Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[ASTUCE] Empêcher certains boutons comme le bouton "Home" de déverrouiller le mobile Empty[ASTUCE] Empêcher certains boutons comme le bouton "Home" de déverrouiller le mobile

more_horiz
Je cherchais une astuce pour désactiver le bouton Home qui réveille le mobile et qui permet de dévérouiller le GS2 dans Widgetlocker, ce qui est très embêtant...

Et je suis tombé sur ça:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1098981

J'ai testé sur le bouton Home et ça fonctionne, le mobile ne sort plus de la veille par le bouton home mais malheureusement, Widgetlocker se déverrouille encore par ce bouton... Rolling Eyes

Dernière édition par Davids777 le Mer 22 Juin 2011 - 0:33, édité 1 fois

description[ASTUCE] Empêcher certains boutons comme le bouton "Home" de déverrouiller le mobile EmptyRe: [ASTUCE] Empêcher certains boutons comme le bouton "Home" de déverrouiller le mobile

more_horiz
T'es sûr de ton lien... parce que ça me met "Adresse introuvable" Rolling Eyes

description[ASTUCE] Empêcher certains boutons comme le bouton "Home" de déverrouiller le mobile EmptyRe: [ASTUCE] Empêcher certains boutons comme le bouton "Home" de déverrouiller le mobile

more_horiz
Merci JackHD, j'ai corrigé le lien Wink

J'ai désactivé tous les boutons, sauf le power, du coup. Ca fonctionne très bien bounce

more_horiz
Sinon merci pour l'information, je vais regarder cela de plus près et voir ce que cela donne avec Ripple Lock Wink

more_horiz
Bonsoir, comment on fait pour acceder à ces fichiers ? il faut un logiciel spécial? être en root? merci

more_horiz
Hello Smobydick

Oui il faut être Root, pour y accéder il suffit d'avoir Root Explorer ou ES File avec la "fonction Root" activée Wink

more_horiz
Voilà je suis root, je vais faire la manip, merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: