Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[AIDE] AJOUTER/SUPPRIMER PAGE D'ACCUEIL Empty[AIDE] AJOUTER/SUPPRIMER PAGE D'ACCUEIL

more_horiz
Slt a tous desole si je pose ma question au mauvais endroit mais je suis novice et deja au bout du rouleau je viens aquerir un htc desire hd (tres complexe) et j'aurais aimer connaitre la procedure pour ajouter et soutout supprimer une ou plusieur des 7 pages d'acceuil que possede l'htc coordialement

description[AIDE] AJOUTER/SUPPRIMER PAGE D'ACCUEIL EmptyRe: [AIDE] AJOUTER/SUPPRIMER PAGE D'ACCUEIL

more_horiz
Si tu laisses appuyer sur la touche physique "home" (la petite maison), je pense que tu peux virer les pages inutiles de mémoire sous sense...

description[AIDE] AJOUTER/SUPPRIMER PAGE D'ACCUEIL EmptyRe: [AIDE] AJOUTER/SUPPRIMER PAGE D'ACCUEIL

more_horiz
Salut,

non tu ne peux pas virer de pages sous sence. Tu peux modifier leur emplacement mais c'est tout.
si tu veux plus de pages ou moins il va falloir passer par un lancher alternatif type launcher pro, Go launcher...

more_horiz
non je viens d'essailler il me donne les applis recentes mais deja merci pour la reponce

more_horiz
merci Jedi.6
comment fait ton simplement pour modifier le launcher ?
ps: question de debutant ;le launcher est bien le lanceur d'application

more_horiz
Salut,

en fait ce que voulait dire sony c'est si tu est sur la page principale et que tu appui sur la touche home tu va voir tes 7 pages sur le même écran.

Pour les launcher, ils sont sur le market, tu les télécharge et une fois installé, tu va avoir le choix entre le sence et le launcher installé Wink
si par la suite tu veux retourner sous Sence, il te faut déprogrammer le lancement par défaut du launcher en passant par le gestionnaire d'application.

Pour info : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t44635-regroupement-les-launcher-home-bureaux-android?highlight=launcher

EDIT :Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

more_horiz
deja mille merci j'ai reussi a changer de launcher reste a trouver celui qui me satisfait le plus derniere petite chose comment mettre une photo de la gallerie en fond d'ecran sans la rogne amicalement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: