Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[Q] comment paramètrer un serveur proxy sous WP7 Empty[Q] comment paramètrer un serveur proxy sous WP7

more_horiz
J'essaie de synchroniser mon téléphone avec mon calendrier outlook professionnel, via exchange.

Ma boîte décrit une procédure pour le faire (sous windows mobile 6.5), mais il semble qu'il soit nécessaire de passer par leur serveur proxy.

Autant, je vois où le faire dans WM6.5 (dans activsync), autant je ne trouve rien dans WP7.

J'ai essayé de changer les infos d'APN, mais ça a pas l'air efficace.

si vous avez des idées.

sur XDA, y'a pas grand chose sur le sujet, à part un passage obligatoire par les paramètres WIFI mais rien via le WAP, ou connection data classique.

Edit: je continue à creuser le sujet, mais il semble que la base soit que je puisse me connecter au réseau VPN de mon entreprise, et que WP7 ne gère pas le VPN (contrairement à WM6.5)...

description[Q] comment paramètrer un serveur proxy sous WP7 EmptyRe: [Q] comment paramètrer un serveur proxy sous WP7

more_horiz
Salut.

Tu peux effectivement définir un proxy (?) dans les connexion WiFi.

Concerant le réseau GPRS (ou wap), honnètement, je ne crois pas que ce soit une fonction qui aiet été implémentée.

Sous WM, celaà passait par l'activsync du tel.
Celui-ci n'étant pas sous WP7, remplacée, par une synchro multimédia simple (Zune), je pense que cela soit difficile.

Pas plus d'info.
Attendre une appli ?
privacy_tip Permission de ce forum: