Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionA ke coucou !! EmptyA ke coucou !!

more_horiz
Salut la compagnie HTC-Dev,

Bon bein voilà je viens me présenter à vous afin d'honorer la tradition du forum, mon speudo servira de prénom, nom et j'interdis qui que ce soit de me siffler pour m'interpeler, j'habite une très belle région de France qui est très peu peuplé (voir le département le moins peuplé de France), j'adore beaucoup de verdure, parfait pour le sport en contact avec la nature...
Sinon je vais sur mes 36 ans et suis en très bonne santé si cela peut vous intéresser (lol), fan de bidouille en tout genre, flash, bricolage informatique (console, mobile, etc..).
Enfin pour finir, je suis fidélisé chez HTC depuis 2 mobiles déjà, mon premier était un HTC Touch HD (Win Mobile) et viens d'acquérir un HTC désire S sous Android, étant un peu déçu du premier j'espère ne pas l'être sur le Désire S, mais j'apprécie dans un premier temps Android alors à voir pour la suite, et pour tout vous dire le Sense 3 m'intéresse du feu de Dieu ! Alors je vais de ce m'informer sur ce Sense 3 et la compatibilité avec le Désire S.

@ ++ sur le Forum

D-Zintox

descriptionA ke coucou !! EmptyRe: A ke coucou !!

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: