Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
VM54
Bouricko_666
reves54
ludskyrider
8 participants

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
HEllo !!

J'ai exactement le même souci sur mon WILDFIRE, recpetion mms maxi 10ko
j'avais le probleme avant de le root, j'ai root pensant résoudre ce probleme
et KEDALE. Orange n'en sait rien, les APN sont bonnes ect ... réponse ORANGE :"ca vient pas de nous" alors ca vient de qui grrrrrrrrrrrrrr
En début d'année je n'avais aucun problème.
Les ennuis ont commencé en avril-mai et là ca me gonfle.

En parcourant le net, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce BUG, et que
sur HTC :s

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 EmptyRe: [AIDE] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
Je viens de reflasher mon téléphone.
Rien ne change...

c'est pénible...

Il faudrait trouver une solution ...

more_horiz
Alors j'ai résolu le problème

aller dans SMS/MMS -> MENU -> PARAMETRE -> USER AGENT -> DEFAUT ou HTC_wildfire

réception au taquet des MMS

description[AIDE] MMS bridés à 10ko en réception - Page 2 Empty[AIDE][RESOLU] MMS bridés à 10ko en réception

more_horiz
Merci 4oohz !!
Effectivement, j'avais fait le tour des paramètres sauf ce truc User-Agent !!!
J'étais réglé sur "Android" ...
J'ai mis "Iphone 3" ... lol la honte !!!
Et mega top ca marche !!!

Super !

more_horiz
Ahh, enfin une solution... merci ;o) Et ca se trouve ou ca sur un Incredible S, le user agent??

more_horiz
Dans ton application de gestion des SMS/MMS...
Menu->Paramètres
et dans Paramètres supplémentaires tu as User-Agent...

Voila

more_horiz
tu as quoi comme ROM?

je n'ai pas ca moi, j'ai : notifications, messages textes (SMS), messages multimédia (MMS, général).
??

more_horiz
Ma rom : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t45928-nand-zip-234-no-sense-boyppc-shiftpda-ginger-234-v33-03072011

Ca marche bien ...
J'ai juste installer Launcher PRo que je trouve mieux que ADW ...

more_horiz
Bonjour, j'ai le même problème. Mais je n'arrive pas a allé dans USER AGENT
j'ai juste notification, sms, mms etc... mais je ne trouve pas user agent.
J'ai un htyc wildfire S
Je ne sais pas se qu'est un(e) ROM
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

more_horiz

aller dans SMS/MMS -> MENU -> PARAMETRE -> USER AGENT -> DEFAUT ou HTC_wildfire

réception au taquet des MMS

more_horiz
toutes les roms ne disposent pas de ce menu.

more_horiz
oups... Embarassed

more_horiz
Merci de vos réponse, mais alors sa veut dire qu'il n'y à pas de solution pour mon HTC wildfire S ??
J'ai appelé orange hier, ils ont pas trouvé de problème sur ma ligne, ils m'envoient un nouveau téléphone demain.
Je doute que sa change quelques chose...
Pas de solutions du coup ?

more_horiz
ben, essaye dans la section du wildfire...ici, c'est pour HD2...

more_horiz
ah merde désolé, j'suis nouveau j'avais pas fais gaffe.
Merci smile

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: