Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[REQUETE] Je cherche un bon classeur sous android Empty[REQUETE] Je cherche un bon classeur sous android

more_horiz
bonjour, venant de WM 6.1, j'utilisais beaucoup spread. C'est un classeur comme excel avec l'énorme avantage de pourvoir créer des macros utilisables sous windows mobile. (logiciel dispo là:http://www.byedesign.co.uk/)

Connaissez-vous un logiciel sous android présentant les mêmes caractéristiques?
Je cherche depuis plusieurs jours et je sèche.

J'utilise beaucoup de classeurs avec macro pour mon boulot... et je viens de passer à android...

Merci d'avance

description[REQUETE] Je cherche un bon classeur sous android EmptyRe: [REQUETE] Je cherche un bon classeur sous android

more_horiz
Salut, ton titre n'est pas conforme, il manque une balise, je t'invite à lire ceci: Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[REQUETE] Je cherche un bon classeur sous android EmptyRe: [REQUETE] Je cherche un bon classeur sous android

more_horiz
Document To Go ou Polaris Office ne font pas l'affaire?

more_horiz
J'ai modifié ton titre Wink

more_horiz
Merci pour la modification du titre.
Je n'ai pas l'impression que document to go prenne en charge les macro... si?
Pour polaris office, je vais regarder.
Merci pour les réponses

Je viens de regarder (je n'ai pas tester) :
d'après les différents forums, document to go ne fonctionne pas avec macro et pour polaris , il y a une question qui a été posé sur xda, mais sans réponse...
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1066142
il ne me reste plus qu'à tester...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: