Bon on va faire simple, Merci hcl28 pour le lien sur le Tuto S-OFF, gain de tps.. Je l'ai mis a disposition dans le post 1 ...
Salut,
Donc il faut bien mette S-OFF son desire pour pourvoir utiliser : Android Flasher, c'est bien, ce que j'avais cru comprendre sur xda, comment a tu fais toi pour le mette S-OFF ?, il y a t'il un risque important à mettre son desire S-OFF + changement de hboot, est il possible de revenir à la config initial facilement.
Salut, G utilisé la méthode alpharev, il y a tjrs un risque avec c manip et oui tu peu tjrs faire marche arrière. Extrait d'xda Android Flasher S-OFF Make sure you have USB debugging enabled and the HTC and fastboot/hboot drivers must be installed. Dsl, je suis un peu rapide là, sinon je ne vais jamais pouvoir bossé sur la rom
En gros, tu grave l'iso dispo sur alpharev, tu redémarre ton PC a partir du cd (voir bios >séquence boot et mettre ton lecteur en 1er, d'origine c paramétré comme ca), Apres si tu n'a pas Android flasher, tu peu quand même changé de Hboot ,en plaçant sur ta goldcard PB99img correspondante . Tu redémarre sur le bootloader (Vol - + power button) et l'install ce fait toutes seul Voila
Dernière édition par Mandr@ke le Mer 20 Juil 2011 - 11:03, édité 2 fois (Raison : precision)
J'aurais une question sur le fait de baisser ou d'augmenter la fréquence du CPU du désire, tous les désire peuvent ils fonctionner entre 128 et 1200 mhz ou faut il faire des essais pour trouver les limites de nos htc ?.
Quelles applications demandent un surcadencement de nos desire ?.
Sinon beau travail sur la gestion de l’énergie avec les 1% en 8h.
Bon on va faire simple, Merci hcl28 pour le lien sur le Tuto S-OFF, gain de tps.. Je l'ai mis a disposition dans le post 1 ...
Salut,
Donc il faut bien mette S-OFF son desire pour pourvoir utiliser : Android Flasher, c'est bien, ce que j'avais cru comprendre sur xda, comment a tu fais toi pour le mette S-OFF ?, il y a t'il un risque important à mettre son desire S-OFF + changement de hboot, est il possible de revenir à la config initial facilement.
Merci
@+
La méthode est simple : Tu prends Unrevoked qui va te rooter ton phone avec installation Hboot Alpharev
La méthode n'est pas définitive et un nandroid backup ou une reinstallation a partir d'un RUU (rom officielle dispo ici : http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Bravo )tu peux remettre ton tel s-on.
Merci, Tous les desire peuvent fonctionné a c fréquences, apres certains requiert des tensions + ou - élevées. Le miens peut très fonctionné a 850mv, d'autres ne le pourront pas Overclock est surtout utile pour les jeux.
Salut,
Merci
@+
La méthode est simple : Tu prends Unrevoked qui va te rooter ton phone avec installation Hboot Alpharev
La méthode n'est pas définitive et un nandroid backup ou une reinstallation a partir d'un RUU (rom officielle dispo ici : http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Bravo )tu peux remettre ton tel s-on.
Salut,
Perso j'ai utilisé Unrevoked pour rooter le desire + installation de ClockworkMod, comment fait tu pour installer un Hboot Alpharev avec Unevoked ?, celui-ci est il S-OFF.
Me suis mal exprimé desolé...je voulais dire : root avec unrevoked ET install alpharev...^^
pour installer alpharev : créer une clef usb bootable telecharge unetbootin : http://unetbootin.sourceforge.net/ et alpharev : http://alpharev.nl/alpharev.iso
tu demarre unetbootin, en bas tu choisi diskimage (et choisi ton image alpharev) et OK. Tu redemarres sur ta clef usb et tu choisis au demarrage(si tu as le choix : microcore).Tu laisse faire.....et c tout
RUU (rom officielle dispo ici : http://shipped-roms.com/index.php?category=android&model=Bravo )tu peux remettre ton tel s-on.
parmis toutes ces version laquelle as tu mise pour revenir a un andro HTC sympa à jour de quoi faire une majuscule de la 2.3 off quand disponible au cas zou sav ? quand j'ai fait mis une RUU chez moi je me suis retrouvé avec un tel qui m'affichait encore le démarrage d'alpharev avec le bouton sound dow et power, sans rien commander par le reboot, puisqu'apparait directement une fenêtre error avec un triangle ! autrement il démarrait nickel avec la nouvell RUU ! mais bon... je n'ai pas su retirer cette fonction au démarrage, comment faire ???
tu annonces des trucs pour ce weekend, peut être est ce que cela va être dans le lot ? j'aime cette rom et surtout le travail que tu fais pour sauver willis, à non c'est la batterie !!! merci
Après ma déception sur la 1.4.4 (que je n'ai jamais réussi a installer contrairement aux versions précédentes), je retente ce soir (je pense ^^ ) la 1.4.8 et vous tiens informés