Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[REGROUPEMENT] Les différents tests du HTC Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
majdus
Oudjat
RuDy70
riricr
Daily
claude01
lauky
Jedi.6
Thesalan
Zepiii
ZeroCooL
15 participants

description[REGROUPEMENT] Les différents tests du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests du HTC Evo 3D

more_horiz
bonsoir ,
J'aurais aimé savoir comment fermé un jeu ..
Car je n'ai que 100mo de ram de libre , beaucoup trop d'applications ouvertes et je ne sais pas comment les fermés .

description[REGROUPEMENT] Les différents tests du HTC Evo 3D - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Les différents tests du HTC Evo 3D

more_horiz
Pour fermé les appliques, t'as la possibilité de le faire manuellement : parametre -> application -> services en cours d'exécution.
Ou tout simplement tu DL un Task Killer y en a plusieurs.

more_horiz
Pheeles a écrit:
Pour fermé les appliques, t'as la possibilité de le faire manuellement : parametre -> application -> services en cours d'exécution.
Ou tout simplement tu DL un Task Killer y en a plusieurs.

merci , et tu aurais un task killer a me conseiller?
aussi dans gestionnaire de périphérique , c'est normale que mémoire totale : 808 mo
utilisée 580
libre 228
??

more_horiz
installe System Panel il te servira de task killer et te permettra de comprendre pourquoi quand tu penses qu'aucune appli n'est lancée tu as 580mo de mémoire utilisée Wink

more_horiz
ok merci
quand je fais end all tasks et que je reviens sur le menu avec licone de la petite maison
J'ai un écran blanc avec HTC en gros
puis chargement ..
Puis l'écran d'accueil c'est normal?

more_horiz
Oui, tous les services sont tués, donc le Sense se relance Wink

more_horiz
Oui c normal !

more_horiz
ok merci ,
sinon j'ai téléchargé whatsapp ( genre msn mais en mieux pour parler ! et c'est gratuit )
je voulais savoir comment enlever le correcteur , car quand j'écris et j'envois ca met d'autres mots :S ..
Merci . ( pas de manuel dans la boite .. il y avait que 3 papiers avec chargeur , cable usb , écouteur et tel .. )

/e j'ai trouvé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: