Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM Empty[AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM

more_horiz
Bonjour,
Mes contacts sur Motorola Defy s'affichent par Prénom/nom, mais je trouve plus pratique de les visualiser par Nom/prénom.
Est-ce possible et comment faire, je ne vois aucune option "afficher par" ?
cordialement

description[AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM EmptyRe: [AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM

more_horiz
Je ne sais pas si cela vous sera utile mais sur le Sense (je ne sais pas si c'est la même chose dans l'appli standard), il faut une fois dans les contacts, Menu > Afficher puis choisir "nom de famille" dans trier la liste des contacts.
Sinon, les applications tierces comme "Go contacts" le permettent également.

description[AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM EmptyRe: [AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM

more_horiz
Je ne sais pas si cela sera valable avec MotoBlur, mais moi comme option j'ai:

COntacts => Paramètres => Plus => Options d'affichage => Afficher les contacts par, et là tu choisis

description[AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM EmptyRe: [AIDE]Afficher les contacts par NOM/PRENOM

more_horiz
bonjour,
Je n'ai aucune de ces options sur mon Defy ????
cdlt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre