Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionbriodroid Emptybriodroid

more_horiz
Android user depuis le nexus one

Je suis passé par le nexus one, le htc désire, le nexus s, et aujourd'hui le Galaxy s2.
(j'ai essayé toutes les marques comme HTC, Sony, Motorola, Samsung...)

briodroid 61393

Je me suis intéressé au fil des téléphone aux différentes ROMs proposées... Le téléphone ou j'ai le plus changé de ROM fût le nexus s!

Aujourd'hui avec mon Galaxy s2 je suis très content mais j'ai toujours l'envie de découvrir de nouvelles ROMs.

J'ai même envi de participer à la création de ROMs... je me suis renseigné sur plusieurs forums sur la façon dont on peut procéder mais je suis un peut perdu du fait que je ne me suis jamais lancé.

Je cherche des personnes intéressées comme moi dans mon secteur régional #IDF_SUD pour se lancer dans la création d'une ROM custom et/ou simplement dans l'aide de création de ROM.

Si vous avez un projet et quelques connaissances, je suis prêt à aider et à me déplacer pour apprendre... Alors bien sur, j'ai un boulot, une copine et un chat (lol) donc pas énormément de temps non plus...

Contactez moi en MP, je ne manquerais pas de vous répondre!

Androidement vôtre.

BRIODROID

Edit : j'ai 24 ans, travail à Evry, vie à Morsang sur orge et je possède un véhicule... J'ai des qualités et des défauts! Very Happy briodroid 532323

descriptionbriodroid EmptyRe: briodroid

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: