Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Suppression Android pour retour SAV Empty[AIDE] Suppression Android pour retour SAV

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème d'écran tactile qui se bloque de façon aléatoire et ne répond plus de façon partielle (quand ça se produit, tiers gauche OK, partie centrale inopérante et tiers droit actionne tiers gauche).
J'ai ce problème si bien sous WM que sous Android, déduction: il doit s'agir d'un problème hardware.

J'avais aMAGLDR 1.13, PPCBOY-SHIFTPDA et le HSPL 2.08.
Je voudrais m'assurer que toute trace de ce passage sous Android soit bien effacée, comment puis-je en être sûr ?
J'ai remis le SPL 1.42.0000, j'ai voulu faire un Task29 mais ce dernier à échoué et j'ai ensuite installé une ROM HTC officielle (RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship).

Sans avoir opéré un Task29, pensez-vous que ça soit suffisant ?
Le fait de remettre le SPL 1.42.000 supprime toute trace de aMAGLDR ?

Merci de votre aide, bonne soirée.

description[AIDE] Suppression Android pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Suppression Android pour retour SAV

more_horiz
Oui si tu es en rom officielle ca suffira.

tu es en SPL 1.42 avec une ROM 3.14?

description[AIDE] Suppression Android pour retour SAV EmptyRe: [AIDE] Suppression Android pour retour SAV

more_horiz
Oui, j'ai exactement ça.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: