Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de Miocastoor EmptyPrésentation de Miocastoor

more_horiz
Bonsoir,

Je m'appelle Dylan, j'ai 13 ans, originaire de la région Centre, je suis passionné par l'informatique et les nouvelles technologies. Ayant débuté sous Linux, puis passé sous Windows, j'ai donc une assez bonne connaissance du système GNU/Linux et donc j'ai tout de suite sauté sur Android cheers

Mon téléphone actuel est un Xperia X10 mini (au passage il n'est pas dans la liste), sous la ROM officielle puisque après avoir testé MiniCM7 je me suis rendu compte que celle ci n'offrait pas le support de la camera, étant assez dérangeant pour quelqu'un comme moi qui profite beaucoup des fonctions multimédia. Cependant, j'ai en vue de revendre ce dernier pour m'acheter un HTC Sensation qui suite au très bon test de Oudjat m'a beaucoup impressionné.

C'est en vous souhaitant une bonne nuit (mais à mon avis vu l'heure personne ne va me répondre tout de suite Présentation de Miocastoor 180484 ),

Miocastoor

descriptionPrésentation de Miocastoor EmptyRe: Présentation de Miocastoor

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

il y aura toujours une personne qui te répondra n'importe quand Very Happy

more_horiz
Merci de ton accueil Very Happy

more_horiz
Présentation de Miocastoor 61449 sur le forum Dylan

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter