Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
voici mon retour batterie sur la 2.2 après 21h de service, il me reste 62% ce qui est très convenable; je pense qu'il faut au moins deux charges-décharges complète pour que la batterie trouve son rythme. Autre chose, hier soir 23h30 : 62 % et ce matin : 65 % je mettrai la courbe sur le site si j'ai le temps où l'on voit très bien qu'elle remonte !!!!

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 6 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 6 Sc201114

la courbe remonte au moment où j'ai coupé le wifi et mis en mode vibreur pour la nuit... cause à effet ????

more_horiz
J'attends encore de voir si une 2.3 pointe le bout de son nez, sinon la "pseudo stock" me convient très bien Wink

more_horiz
moi aussi la pseudo stock me convenait mais comme suis curieux j'ai voulu tester cette v2.2 et là pas envie de reflasher... cela dit quand je suis passé de la stock à la v2.2 avec odin + cwr pour les updates, j'ai gardé toute ma config; si je repasse sur la stock avec odin tu crois que je garderai aussi ma config ou je devrai tout réinstaller ?
merci

more_horiz
Là j'ai comme un léger doute que cela ne te fasse pas un full Wipe, sinon il fallait faire un backup de ton firmware, comme cela tu peux jongler facilement d'une ROM à une autre ou alors simplement utiliser TB pour en faire un des applications si tu en as une flopée Wink

Personnellement avant de flasher un nouveau Firmware, je fais ceci:

Backup de l'actuel Firmware
Backup de mes applications
Backup de mes SMS et appels
Backup Launcher Pro Plus
Synchro via Gmail

Ensuite, je flashe et si j'ai un full Wipe, je restaure mes Backup ou le Firmware si celui que j'ai flashé ne me convient pas Wink

more_horiz
ok merci smile mais moi et les backups on est deux lol
tu fais tes backups avec quoi ? kies ?

more_horiz
Non Kies j'utilise pas (juste besoin des drivers), je classe ce logiciel dans la catégorie "usine à gaz" Mort de Rire

Le Firmware via le mode Recovery

Les applications via Titanium Backup Pro (payant, mais indispensable)

Les SMS via SMS Backup & Restore (mais il y en a d'autres)

Les appels via Call Logs Backup & Restore en plus de Call Log Calendar (version payante)

Celui de Launcher Pro (c'est une fonction incluse du logiciel)

Ça paraît un peu longuet, mais en pratique c'est assez vite fait et dépanne bien par moment.

Il faut juste parfois réparer les liens Market via TB une fois que l'on a restaurer les applications, mais rien de gênant Wink

more_horiz
Bon ben mon pc vient de planter en faisant maj de cette crases de kies...

more_horiz
Hello,
J'ai fais la mise à jour 2.2 et pas de problèmes, batterie c'est valable.
Pour les Backup, j'utilise toujours Mybacup Pro qui fonctionne pas mal, sauve les apk, données, contacts et autres.
NB: parfois un peu capricieu!! pour restaurer.
J'ai également fais un backup complet avec CWM de 2.3.4 de base et un de la lig. 2.2, comme cela en 2 minutes je peu passer de l'une à l'autre.

more_horiz
bonjour pyrana
je sens que tu vas faire une rom pour ce SGS2 j'ai encore mes habitudes du htc hd2 avec la pyrana 12.6 je me mets progressivement à Android et peut etre flasher mon galaxy grace a vos conseils mais pour l'instant je patauge pour la terminologie android
bon j'ai déja viré KIES 2 (usine à gaz qui bloque l'ordi)

more_horiz
Bon m'en te flasher encore une fois cette 2.0 et lui coller le patch 2.2, histoire de voir ce que cela donne. Mais j'espère que l'éventuelle 2.3 sera de même niveau que la 1.5 Wink

more_horiz
J arrive pas à synchroniser exchange avec la 2.2 No

more_horiz
michd a écrit:
bonjour pyrana
je sens que tu vas faire une rom pour ce SGS2 j'ai encore mes habitudes du htc hd2 avec la pyrana 12.6 je me mets progressivement à Android et peut etre flasher mon galaxy grace a vos conseils mais pour l'instant je patauge pour la terminologie android
bon j'ai déja viré KIES 2 (usine à gaz qui bloque l'ordi)

Hi,

Je cherche les astuces, mais Android c'est pas WM6.5 No compliqué et tous les tuts sont en US (et fort complex) et travailler avec Ubunut c'est galère!!!!!!! je bidouille depuis 10 jours avec résultat NUL.

more_horiz
mohican22 a écrit:
J arrive pas à synchroniser exchange avec la 2.2 No

Euh et petite question au passage, il y a toujours le soucis avec les applications payantes sur le Market comme sur la 2.1 (j'ai été em [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 6 803587 avec la clé de Titanium Backup) !

more_horiz
Je sais pas ai pas d'aplication payante sur market

more_horiz
Petit thème fait maison pour la lite'ning 2.2 un mix de plusieurs,merci a eux pour les icones.
[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 6 SC20110712-185246

http://dl.dropbox.com/u/26660613/Kikathemev2.zip(installation via Recovery)

Idem+ dialerblack
http://dl.dropbox.com/u/26660613/Kikathemev2blackdial.zip(installation via Recovery)

more_horiz
Joli, si cela ne te dérange pas je mets les liens dans le post "personnalisation" de la Lite'ning Wink

more_horiz
bon ben j'ai remis la 1.5...pffft quand le virus du flashage nous tiens...

more_horiz
Ça pullule de Firmwre custom sur XDA mais pas beaucoup qui soient vraiment valables en comparaison des "stock" Wink

more_horiz
Carrement d'accord avec toi je trouve la lite'ning 2.2 moins stable que la rom stock !

C'est impressionant comment les roms stocks tournent super bien,en fait on a pas besoin de flasher son sgs2,il marche du tonnere d'origine Very Happy

more_horiz
d'accord avec nico (les pages web s'ouvrent moins vite...) suis repassé sur la stock 2.3.4

more_horiz
Vivement la rom stock KG5 qui est sortie en chine Wink

more_horiz
sa va vite les roms chez samsung !!

more_horiz
Moi je me répète : Pourquoi les roms custo sont-elles moins performantes ?!? C'est la première fois que je vois ça....

En fait les cook n'ont cas simplement faire des thèmes pour les stocks et tout le monde sera heureux !

more_horiz
Carrément d'accord Wink
Sur Htc, c'est l'inverse la stock fonctionne moins bien que les roms customs Shocked

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: