Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionprésentation HD vercetty Full 1080P Emptyprésentation HD vercetty Full 1080P

more_horiz
Salut a tous et a toute je m'appelle tommy je suis très content d'avoir pu découvrir ce site car je viens de me procurer le fameux HTC touch HD. Je l'ai un peu tester il est vraiment pas mal sauf que question de fluidité c'est pas top et que des fois j'attend pas mal de temps qu'un programme s'execute.

Donc je pense que ici dans ce forums je vais trouver quelques bidouille pour qu'il soit au top!

Félicitation et Merci a toute l'équipe qui font du bon taf

descriptionprésentation HD vercetty Full 1080P EmptyRe: présentation HD vercetty Full 1080P

more_horiz

Bienvenue ici Tommy, bon surf sur le Forum !!

:HD:

descriptionprésentation HD vercetty Full 1080P EmptyRe: présentation HD vercetty Full 1080P

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: