Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Mettre à jour HTC Sensation manuellement Empty[AIDE] Mettre à jour HTC Sensation manuellement

more_horiz
Bonsoir,
J'ai reçus mon HTC Sensation Neuf acheté en Angleterre aujourd'hui, j'ai fait une bonne affaire je suis content mais seul l'anglais est disponible sur la rom prèinstallé.
Même si j'ai toujours utiliser mon HD2 en anglais, pour le sensation j'aimerais du français, de plus la version de la ROM est la 1.28 t j'ai trouvé une MAJ sur XDA en 1.35 :
=> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074559
J'ai donc pris la dernière rom de la liste.
Bref je lance la mise à jour et je tombe sur ça :

[AIDE] Mettre à jour HTC Sensation manuellement 110701122008958878

Donc j'ai été un peu dégouté, quel fichier dois-je prendre pour pouvoir mettre mon sensation à jour avec la possibilité de choisir le français ?
Ah et ou en sont les 1ere Rom custom ?
Merci davance, cordialement

description[AIDE] Mettre à jour HTC Sensation manuellement EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour HTC Sensation manuellement

more_horiz
elles en sont au point mort, le sensation n'étant pas encore dévérouillé pour le moment

description[AIDE] Mettre à jour HTC Sensation manuellement EmptyRe: [AIDE] Mettre à jour HTC Sensation manuellement

more_horiz
Morelocale 2 sur le Market Wink

more_horiz
Wha mais super !! en effet, il est enfin en français smile
Une idée quand même pour le mettre à jour avec cette rom ?

more_horiz
Tu pourra pas le flash manuel est bloqué. Mais cette rom est récente et pour l'Europe,e elle sera bientôt distribué en OTA.

more_horiz
Oui mais celle là est visiblement produite par HTC car c’est un .exe et que le démarrage fonctionne, le bootloader apparait, mais quelques seconde après il me référence ce problème.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: