Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Snipper-Ice
Phyl lyon
6 participants

description[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre Empty[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre

more_horiz
Bonjour,

Je viens de télécharger cette appli. sur le market et n'ayant pas de tag 3d sous la main j'ai essayé de scanner un code barre "classique".
Impossible alors que Mobiletag le fait parfaitement.
[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 803859
Pas possible ?
Merci

Philippe

Dernière édition par Phyl lyon le Ven 1 Juil 2011 - 15:56, édité 2 fois (Raison : correction ortho)

description[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre EmptyRe: [Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre

more_horiz
Salut.

Perso, je n'ai vu aucun "QRCode" fonctionner sous WP7.
Alors c'est peut-être moi qui ne sais pas faire.

J'avais du mal aussi sous WM6.5

description[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre EmptyRe: [Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre

more_horiz
Le MS Tag Reader n'est pas pour les codes barres mais SEULEMENT les codes de ce style :
[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre Microsofts_Tag_201034161126

Donc il ne gène ni les codes barres, ni les QR Code.

Rappel : Un QR Code ressemble a ca (rien à voir avec les Microsoft Tag donc) :
[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre Forum1

Edit Snipper-Ice : ajout des balise image ....

more_horiz
Merci ..

Quel est donc le lecteur qui "lit" et "gère" les QRCode et / ou les codes barres ?

Perso je n'ai jamais fait attention aux "MScodes"

more_horiz
Encore un des avantages de Mango. Bing contient désormais Vision qui permet de lire toutes sortes de codes (je vient d'essayer les deux du post précédent et ca fonctionne). Vision permet aussi d'analyser du code pour le traduire (quand c'est une petite phrase ca va, mais avec un bloc de texte il a encore du mal).

Edit : Sinon pour les utilisateurs LG ou chevronné, il y a l'application QR Reader qui est pas mal pour lire les QR Code. Je crois qu'il y a un topic sur les applications OEM quelque part sur le forum.

more_horiz
Sur mon HD(2)7 Lynkee fonctionne assez bien pour les QR codes Wink

Dernière édition par Nvidia le Dim 3 Juil 2011 - 11:27, édité 1 fois

more_horiz
Exact Wink

more_horiz
Pas trouvé Sad

Mais je doit avoir un problème. Tous les lecteurs de QR me renvoient "No Data Found" (ou un truc du même style)

more_horiz
zune://navigate?phoneAppID=25052b80-1f44-e011-854c-00237de2db9e

more_horiz
Mobiletag marche parfaitement chez moi! Je l'utilise pour les horaires RATP.
Ces derniers sont spéciaux et avec certain autre lecteurs ce n'est pas possible d'obtenir un résultat.

Mobiletag est développer par un organisme Français donc utilise le en attendant Mango.

more_horiz
Merci Nvidia .. ..
Je cherchais Linkee .. et c'est Lynkee en fait Wink

Je vais voir avec le QR que j'ai "à dispo" (Badge HTC / sur ce topic)

=> je ne suis pas de Lorraine, mais je dois être une quiche => Aucun code trouvé ....

more_horiz
Lynkee marche parfaitement sur le QR Code de ce topic. Il est plutôt complet d'ailleurs.

more_horiz
Ben c'est ce que je dis : je suis une quiche :p

Je ne sais pas utiliser les QR-Reader

more_horiz
En démarrant l'application Lynkee tu as l'appareil photo qui se lance, tu prends une photo du QR Code et il devrait te lancer automatiquement le site ou tu donner les informations contenu dans le QR Code (dans ce topic, il s'agit d'un site). Tout simplement ! =)

Bing Vision fait la reconnaissance du QR Code automatiquement, c'est plus pratique.

more_horiz
=> réponse de la "photo" (horizontale ou verticale) :Auncun code trouvé / Voulez vous ressayer ? (avec une superbe fôte) Oui - Non

more_horiz
Tu as bien essayé sur le QR Code, c'est a dire la seconde image ?

more_horiz
Hein ....

Ben non j'ai pris ton avatar en foto Wink

[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 978827

Oui j'ai bien pris ta "seconde" image (que j'avais mis en page :p
[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre Forum1

more_horiz
Nan parce que les Microsoft Tag ne sont pas pris en charge, c'est pour ca. ^^ Lynkee prend en charge les QR Code (ci-dessus), les flashcode (qu'on trouve souvent sur les affiches publicitaires ou PLV) et les EAN (codes barres traditionnels).

Du coup, je sais pas trop comment t'aider car j'ai beaucoup le prendre dans tous les sens, ca fonctionne très bien avec moi ...

more_horiz
[Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 803587 [Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 803587 [Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 819638 [Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 803587 [Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 803587

J'ai trouvé pkoi...

Mais tu es "gonflé" (le lien du QR Mort de Rire Rien à voir avec nous [Question] MS Tag reader peut-il lire un code barre 978827 )

En fait ..que dalle, ça a marché 1 fois ......grrrrrrrrrrrrr

more_horiz
Dis moi quand tu essai et que ca marche pas tu serai pas en Edge?

more_horiz
En fait .. 3G+ ou WiFi ...

Mais ça dépend.. il faut parfois le prendre 2 ou trois fois avant que ...

Va savoir .....

more_horiz
Bing vision marche PARFAITEMENT bien c'est le meilleur que j'ai vu pour le moment et pourtant j'en ai tester pas mal... Les applications ou il faut prendre une photo j'ai tout de suite virer je trouve sa pas terrible il ne faut pas de reflets ou autres... Alors que avec Bing vision ou QR reader (chez LG) l'appareil cherche en instantané pas besoin de photo et c'est vraiment rapide... résultat en moins d'une seconde !!

more_horiz
Essay mobiletag et active la localisation Wink

more_horiz
Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais utiliser Mobiletag en attendant. Si j'ai bien compris dans la MAJ qui sortira cet automne, il y aura un lecteur qui pourra lire tous les codes ?
Bonne journée

Philippe

more_horiz
@Snipper-Ice : Désolé, le code vient de Google Images, je ne l'ai pas généré moi-même. ^^

@Phyl lyon : C'est exactement ça ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: