Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionex O2 Xda Flame user Emptyex O2 Xda Flame user

more_horiz
Hello,

Je suis nouveau sur votre forum.
J'ai pris un HTC touch HD suite à la mort de mon précédent PDA Phone : le O2 Xda Flame. C'est un modèle génial, peu connu en europe, mais qui était limités par quelques bugs récalcitrants.
Plus d'info sur ce téléphone sur :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/vos-annonces-f13/vends-pdaphone-o2-xda-flame-t2440.htm !
J'ai acquis depuis 6 mois un HTC Touch diamond, comme portable de secours, mon o2 Xda flame ayant passer plus de 4 mois en réparation, que je compte le revendre prochainement si je trouve entière satisfaction avec le HTC Touch HD !
Pour l'instant, le HTC touch HD me plait beaucoup !
Je suis impressionné par l'autonomie de sa batterie, et son écran 4,1 pouces.
Je compte le flasher prochainement (encore que je suis assez satisfait par la rom actuelle 1.56 officielle), mais il y a un tel déchainement de rom que je ne sais plus où donner de la tête ! Je pense que je commencerai par la rom de Mikado : je l'avais déjà testé sur le Htc diamond et j'en étais plutôt satisfait. Mais je ne suis pas du genre à flasher 50 fois pour le plaisir ! Une fois tous les 2 mois est amplement suffisant à mon goût ! c'est une manœuvre potentiellement risquée et surtout, remettre le PPC en état me prend souvent une journée entière !
En tous cas, j'aimais beaucoup la communauté regroupée autour du pda phone O2 xda flame, qui a décuplé les capacités de mon ancien téléphone et qui y est au moins à 50% dans le fait que j'ai adoré ce téléphone.
Et je suis content de retrouver une communauté très active, francophone, autour de mon nouveau PDA ! J'espère pouvoir y trouver des solutions et y contribuer ponctuellement aussi à ma mesure.

descriptionex O2 Xda Flame user EmptyRe: ex O2 Xda Flame user

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink

more_horiz
Bienvenue ici Le dut, bon surf sur le Forum !!

:HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: