Juste quelques mots sur cette boutique en ligne dont le seul défaut est le temps de livraison annoncé un peu fantaisiste... Livrer un colis en 24 heures en partant de BIRMINGHAM (UK), en passant par EAST MIDLANDS (UK), LEIPZIG (GERMANY) et LYON me paraît difficilement faisable! Je viens de faire la triste expérience.
Je suis en colère parce que j'ai choisi cette boutique pour la livraison rapide (besoin les produits ce week-end) et en commandant le 29 juin (il est parti le jour même) je ne l'aura pas avant le 4 juillet. Enfin, je ne l'aura même pas avant le 11 puisque je ne serai pas chez moi.
Bref, un gros coup de gueule contre les annonces trompeuses...
J'ai toujours commandé chez eux, et pas de soucis niveau timing !! Faut commandé avant 17H pour etre livré le lendemain, le mois dernier , j'ai pris la coque gel htc + 2 protection d'écran, reçu le lendemain à 12H45 ,chez moi !
CGV Mobile Fun, donc référence à lire avant de commander:
"Notes:
1. Les délais de livraisons estimés proviennent directement des informations que nous ont permis d’établir nos envois passés. Il s’agit uniquement d’estimations, Mobile Fun ne pourra en aucun càs être tenu responsable de toute variation de ces délais."
Après c'est bien beau de parler d'annonce trompeuse, mais il faut lire les infos qui sont à dispo avant de râler, je comprends le mécontentement, mais il faut aussi prendre sur soi et s'informer
Aucun site n'est capable d'envoyer un produit en 24h garanti sans appliquer un surcoût
C'est pas faux se que tu dit Nvidia . Après faut reconnaitre que parfois attendre les colis, c'est assez chient, surtout quand la poste ne mes jamais a jour son site de livraison
oui mais en meme temps qu'ils n'annoncent pas livraison en 24h pour attirer le chalant et dans des alinéas en minuscule dans les CGV, déclarer que le délai peut varier pour se couvrir.
Peut-être mais la qualité d'un service ne se juge pas à une mauvaise expérience...
Je ne juge pas la qualité mais l'annonce de livraison !
Nvidia a écrit:
CGV Mobile Fun, donc référence à lire avant de commander:
"Notes:
1. Les délais de livraisons estimés proviennent directement des informations que nous ont permis d’établir nos envois passés. Il s’agit uniquement d’estimations, Mobile Fun ne pourra en aucun càs être tenu responsable de toute variation de ces délais."
Après c'est bien beau de parler d'annonce trompeuse, mais il faut lire les infos qui sont à dispo avant de râler, je comprends le mécontentement, mais il faut aussi prendre sur soi et s'informer
Aucun site n'est capable d'envoyer un produit en 24h garanti sans appliquer un surcoût
- Les infos, je les ai lu et re-lu... mais ça ne change rien de mon mécontentement. Je travaille avec des fournisseurs qui livrent à tout les coups le lendemain. Mais le colis ne voyage pas non plus dans la moitié de l'Europe... - J'ai payé pour la livraison en 24 heures, si ce n'est pas possible (et là c'est minimum 72 heures ouvrés!) ce n'est pas la peine de payer le tarif élevé
C'est bien ce que je dis, je comprends le mécontentement, mais je sais par expérience que 99% des délais de livraison annoncés sur la toile sont des "attrapes nigauds", même en payant le trucplusextralivraisonhyperrapidedelamortquitue, donc je suis toujours étonné de voir encore en 2011 des membres râler pour ça, rien de plus...
Et puis moi j'achète, entre autre, des trucs sur DealExtreme, et ça ça vous apprends la patience
Order: placed on 19/5/2011 15:51:04 Shipment Date: 14/6/2011 12:16:58
et j'ai reçu le colis le 24/6/2011
et ça c'est avec les produits en stock
Dernière édition par Nvidia le Sam 2 Juil 2011 - 17:23, édité 1 fois
Pour ma défense, DHL à eu un problème sur des expéditions du 29 et je suis en pleine guerre avec eux pour connaitre le pourquoi du comment. Je n'ai que très peu de clients touchés (à savoir même pas 5) et malheursement j'en suis désolé. Je pense qu'ici tu auras vu que nombreuses sont les personnes qui ont reçues leur colis dans les délais 24h et cela même dans le sud sud de la france voir même la Blegique.
Aussi il faut savoir qu'un retard par DHL est souvent du à un cas très très rare mais qui arrive à savoir un contôle des colis au rayon X par les gentils douaniers et que c'est une règlementation internationale qui ne peut être entravée. Je ne peux pas demander de dédommagement à la douane en cas de contrôle des colis car c'est la lois.
Aussi il faut savoir que les livreurs eux même se protègent aussi à savoir que nous payons un service et que DHL, UPS, Chronopost mettent dans leur CGV que ce n'est pas garantie en 24h mais une estimation.
Je terminerais aussi que DHL est très fiable et que j'ai 99% de taux de livraison en 24H. Le 100% de réussite n'existe nul part du fait qu'un client n'est pas toujours chez lui au moment de la livraison par exemple.
Désolé pour ce retard si tu à un soucis envoi moi un MP je ferais mon maximum pour t'aider
Salut, je vient de commandé le 1er aout, 1 pack protection/ 1 coque de protestion et un support "Clingo", tous les produits était en stock au moment de la commande !
J'ai reçu le pack et la coque, mais pas le support !
Dommage que sur la facture se ne soit pas signalé, style en reliqua !
J'ai contacté le service client , très sympa au passage, et je n'ai pas eu de chance, apparement, une faille au moment de la commande , plusieurs en ligne au moment de la validation ou du paiement, je sais pas , mais , ce qui fait, que le support "clingo" m'est annoncé sous 3 semaines par le vendeur
Sur la page mobil-fun, ces derniers jours on pouvais voir 4 à 8 jours pour la dispo , et aujourd'hui en STOCK (voir screen ci-dessous )
Voilà , j'espère etre livré très bientot , car celui que j'ai actuellement n'est pas adapté pour roulé en tout sécurité ( fixation grille )
Moi j'ai commander un chargeur voiture sur MobilFun le 23 aout et la nous somme le 31 aout et j'ai toujours rien reçu et pourtant j'avais bien reçu le jour même de la commande la confirmation d'éxpedition est ce normal ? Transporteur choisi laposte
Moi j'ai commander un chargeur voiture sur MobilFun le 23 aout et la nous somme le 31 aout et j'ai toujours rien reçu et pourtant j'avais bien reçu le jour même de la commande la confirmation d'éxpedition est ce normal ? Transporteur choisi laposte
Bonjour comme il est écrit dans le mail et dans le choix de l'expédition l'envoi par l'aposte peut prendre entre 4 et 8 jours ouvrés car cela part de notre entrepôt Européen en Angleterre. Donc au maximum il devrait arriver vendredi
Si jamais ce n'est pas le cas envoi moi un mp pour que je mène une enquête.
ok merci j'ai connu mobilfun grace au forum et sa m'avais l'air sérieux alors je me suis dis pourquoi pas et la attendre + d'une semaine pour un colis je commençait a m' inquiété