Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[RESOLU] Comment appairer ma transformer avec mon Desire HD ? Empty[RESOLU] Comment appairer ma transformer avec mon Desire HD ?

more_horiz
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau la tablette transformer et je voudrais savoir si on peut l'associer à mon desire hd?
Sachant que je n'ai pas le clavier, donc pas de usb.
Merci.

Dernière édition par jean-guy le Sam 2 Juil 2011 - 14:33, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment appairer ma transformer avec mon Desire HD ? EmptyRe: [RESOLU] Comment appairer ma transformer avec mon Desire HD ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Je rajoute la Balise...

Sans dock, ça va être plus compliqué...Mais tu veux l'associer pour quoi ?

Pour internet, c'est faisable...Mais sans le dock, je ne vois pas comment faire avec la connectique de la tablette nue en usb...

En revanche, tu peux faire un partage wifi avec ton téléphone...Pas besoin de cable dans ce cas de figure...Tu vas dans paramètres - sans fils et réseaux - partage connexion - point d'accès wifi Wink

description[RESOLU] Comment appairer ma transformer avec mon Desire HD ? EmptyRe: [RESOLU] Comment appairer ma transformer avec mon Desire HD ?

more_horiz
pas de réponse jean-guy ? tu as résolu ton problème ?

merci de nous tenir informé Wink

more_horiz
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Merci pour la réponse, mon problème est résolu. [RESOLU] Comment appairer ma transformer avec mon Desire HD ? 61393

more_horiz
Super ! je change la balise et verrouille le sujet Wink

more_horiz
Bonjour,

Pour d'autre qui se poserais la question, il serais peut etre bon d'expliquer comment tu as fais Wink

more_horiz
Il a du suivre les instructions de Sony ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: