Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Bonjour à tous,
Donc moi c'est Joyfrag (pour l'explication du pseudo : j'étais fan de counter strike à l'époque, et il me fallait un pseudo. J'étais toujours heureux quand j'y jouait avec mes amis. Je me suis donc dit : pourquoi pas joyeux fragueur...ce qui réduit donna joyfrag.
Voilà pour la petite histoire!

Alors j'ai commencé par des SPV (le 1 puis le 2 puis le c500). J'ai ensuite continué avec le Qtek S100...ah mon Qtek S100, qu'il était rapide au démarrage! Very Happy J'ai poursuivi avec un HTC Dual Touch un Diamond 2, un court passage avec un HD2 que j'ai réparé car l'écran était cassé et depuis peu un Desire. Voilà pour mon historique.

Comme beaucoup certainement, j'ai d'abord découvert le fameux forum XDA, lieu de pèlerinage obligatoire! Ensuite je suis passé par divers forum : le FNO et HTC&Co.

Depuis que je suis passé sous Android...j'ai étendu ma visite à d'autre forum dont HTC DEV, qui est excellent lui aussi.

J'espère que nous continuerons tous à nous éclater ensemble ! HTC forever !

Salut à tous.

Dernière édition par joyfrag le Sam 2 Juil 2011 - 11:47, édité 1 fois

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

more_horiz
Bonjour
Bienvenue sur le Forum HTC DEV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: