UNE ROM AVEC LE HTC SENSE 3.0, ressemblent a celle du HTC sensation et pour le htc hd2
Working: Practically everything. Camcorder is laggy...
Bugs: Visual Glitches. (The same ones in all GB Sense Roms). Tethering not working. For Youtube to work you need WiFi turned on, you don't need to be connected but it has to be on.
Images & Vidéos
Derniers Changements
V1.1 (Current Version)- (Thanks Angeldeath,Dungphp, Coolexe and the Virtous Unity team) Fixed data. (Angeldeath) Fixed Gallery. (jhr54749 & Angeldeath) Fixed USB Mount. (Dungphp & Angeldeath) Moved weather videos to system in TMoUS version. (flash TMoUS weather pack) Removed teeter ( D: ) Trends Widget works. Go to Settings>Display> and check 3D Home Screen for a very nice effect (credits to the Virtuous Unity Team) Remaining issues are visual glitches, laggy camcorder and low RAM.
Spoiler :
V1.0- Lots of stuff changed, I'll mention what I can remember. -ROM shrunken down as much as possible. Now only about 325MB. -Weather videos are high quality, and they are placed on your SDCard to save space. -All widgets except Trends work. -New EGL's, meaning no lockscreen disappearances and a more stable overall ROM. -Added tytung's GPS libs (V1.2) -Gallery not working, please use Gallery3D (included). -Data and USB Mount not working :/ - etc
V0.4- -This one is just awesome. It's actually V0.2 with camera and some other stuff fixed. I think this one can be a daily driver (not, don't use Sense3 Roms as daily drivers yet, but it's getting there). -Apps2SD is working now after installing darktremor's A2SD script, tested it on my EXT3 Partition made by CWM. Need confirmation though. Issues : -Process System is not responding message in boot up. -Weather is buggy. -Camcorder. -Tethering. -You tell me?
V0.3- -Deleted all HTC Locations stuff from the rom. -Now both EU and TMoUS users can flash the same Rom. You need 400M System partition. -Camera works. Weather works partially. -Transparent Rosie (credits to *damo*) -Removed all Stocks related stuff. -Removed all news related stuff. -Removed all books and Readers related stuff. -Removed HTC Likes. -Removed Tips widget (who actually uses that o.O) Issues: -Sense seems a little bit buggier after the GFX fix than on V2. -Camcorder -Tethering -Weather is still buggy. -I don't think USB Mass Storage is working... -You tell me what else?
V0.2- Completely based on Kingdom Port for Desire with some changes. Now it's smoother and stabler. Issues : Camera shows a white screen. (any help is appreciated) Weather app is not working, makes your phone go crazy. (sense 3 issue) You can't switch SD Cards, else the rom won't boot. (unconfirmed) FC on HTC Location Service. (just hit wait) FC on Process System. (just wait, or hit wait) Use quickboot app to shut down your phone, it's included in the rom.
V0.1- Initial Release
Téléchargement
V1.1 Lite Version (NEW) Thanks blowtje90- http://www.megaupload.com/?d=AGKZ3NVO
Autres Infos
Instructions V1.1 Lite: EU Flash a 310 MB partition. Flash the ROM. Flash this (weather pack): http://www.mediafire.com/?sok7khtw4gwzfm6 Flash this (weather widgets, if you want them back): http://www.mediafire.com/?xi437amldr9du8x Flash this: http://api.viglink.com/api/click?for...52B%2520Script
*Important- On first boot, I recommend waiting on lockscreen for 4-5 minutes, so the Rom can finish dexopting and doing all the stuff it has to do . That way, it'll feel faster when you unlock it Also, use the Quickboot app to shutdown/reboot your phone.
Note: * b4 flashing/patching anything else in system, make sure system partition has enough space for that...
*Disable audible touch tones on first boot for no robot voice on calls. *Disable quiet ring on pickup, pocket mode and flip for speaker for improved battery life. *Avoid using live wallpapers, they're a Real waste of RAM
Visuals:
V1.1 Running on EU HD2: (thanks Hamsn for the video)
Quelque petit bug très rarement, mais dans l'ensemble, sa tourne bien ! Je n'ai rien traduit, c'est assez simple a comprendre
Voilà, je me met à la place d'un novice, j'arrive je telecharge la rom, puis j'essaye l'instalation A l'arrivée , pas de memoire sur le telephone ! Donc je veut essayé de comprendre ce que j'ai loupé, mes les infos sont toutes en anglais ( on est pas sur xda LoL)
Donc je me rabat sur la source de la rom ,et là, non plus ,pas de résultats
Pourrais t on avoir une mise à jour du post 1 ,en bonne et du forme, pour pouvoir tester en profondeur, et remonter d'eventuels problèmes , pour nous et les futurs flasheurs MERCI
CWR 240M for EU and Tmous, cache 5M. EU need ext2/3/4 on sdcard
Je l'ai fais comme d'habitude, mais je ne vois pas cette partition depuis ma nand, car quand je vais voir ma mémoire totale, je n'ai que 411Mo, mais j'ai mis en ext4 1Go, où sont-ils passés ??
nouvelle version... [7 JULY 2011] ANIMATED SENSE 3.0 KINGDOM BASE [NEW EU OUT][TytungR10] V1.3b je teste... bluetooth marche à moitié il trouve mon pc mais pas mon sgs2 ?? la camera fonctionne (pas en hd) mais impossible de visionner sur hd2 ? La meilleure à mon "sense" actuellement...
Bonjour je fait un petit retour de test après une semaine dutilisation.déjà le sensé3 une merveille.une autonomie parfaite il me reste 35% depuis hier 10h en utilistion normal Facebook en sinchro automatique g rien regle si ce nest que g rajouter quelque widget et mis la 3d au sensé.la météo en gps et sur le lockscreen qui tue au passage. Cependant je nest que 411mo de RAM et il men reste que 336mo toute application tué via gestionnaire des tâche integre je suis en radio 2.15. De plus je nai que 18mo restant sans application g test un ext3 sans succès menfin je nai jamais réussi sur aucune rom. Le market ninstalle pas les appli jai voulu test orange tv sans résultat après 3telechargementsles data impec et la navigation sur le net fluide.
Ps g installé les patch avant dinstalle la ROM sinon elle démarre pas
Si il existe des solutions à mes problème merci de men avertir c'est dur de fouiner depuis son tel
Cependant je nest que 411mo de RAM et il men reste que 336mo toute application tué via gestionnaire des tâche integre je suis en radio 2.15.
et alors quel est le problème? c'est largement plus qu'il n'en faut. Android n'est pas Windows, il peut très bien tourner avec peu de ram. De plus je te déconseille d'utiliser un task killer, Android gère très bien la fermeture des applis en fonction de ses besoins.
De plus je nai que 18mo restant sans application g test un ext3 sans succès menfin je nai jamais réussi sur aucune rom.
est ce que tu as essayé de créer les partitions depuis le menu Recovery? il faut créer les partitions avant de flasher.
Sinon utilises un logiciel tel App2SD (ou autre) pour déplacer certaines applis sur la carte SD.
je confirme, créer la partition avec le recovery, moi je mets 1024 et dans l'autre option 0 et j'ai un peu plus de 100mb de libre sur le tél ce qui ne me limite d'aucune façon...
Ps moi g un recivery de 350.et 18 mo même avec app2sd c cho je pense javais la boyppc honeycomb la mémoire était vite sature.pourquoi 411mo alors que la ROM radio développé 576. Si je repartitionne ma SD pour retenter obliger de reflasher? Merci de vos reponse. Le cpu tourne à combien sur cette rom? Si on augmente les 1g du procos ça va pas récupérer les beug graphique.il ya une solution pour ça?
Moi g flashe avec cwr kureski 3.0.5 un truc de ce genre(désolé g pas mon pc sous la main)g choisi 350 dans la liste ensuite g install les zip patch via recovery g redémarrer encore sur recoverry et sur ça g install la ROM... Augmenter la vitesse du processeur peut maporte quoi? Moi de lag téléphone plus rapide?
overclocker le CPU permet de gagner un peu en rapidité, surtout en sortie de veille, avec les jeux etc... Mais bon si tu as une utilisation normale, pas sur que tu vois beaucoup de différences.
Merci et encore desole.et à quel vitesse maximal je peut faire tourner ce dernier sans risque je voudrez pas mettre mon hd2 en péril. Et si je reflashe pour la même ROM suis-je obliger de repasser par un task29 un wipe dalvik etc...? De plus le recovery formate en quoi comme ext?et t'il fiable.car je sait que mode usb ça foire(du moin sur mon pc).
via le recovery tu peux choisir quoi formater (les différents wipe). je te conseillerais de faire un backup de la rom via le recovery, faire tous les wipe et ensuite reflasher la rom, puis enfin restaurer les datas de ta sauvegarde
la fréquence max est 1500Mhz. Si tu mets entre 1100 et 1300 tu ne risque rien. Mais meme si tu mets le max, le CPU ne monte pas longtemps à cette fréquence.