Based on Kingdom WWE 0.81.651.0 Kernel: TyTung R10 with patches from everywhere.
The ROM has been a long and Painstaking process of trying to stablize it ever since it came out, and after countless hours, sleepless night, endless testing, forever flashing, constantly patching, and alot of cursing, here is my version of "Kingdom".
What Works:
Just About Everything!
What Doesnt work:
Bluetooth (WIP, Priority #1) Some Graphic Intense Games (WIP) MAPS (Removed, Use a 3rd Party) CamCorder (Use a 3rd Party) Anything Else, You'll Let me know.
Whats Been Removed:
Any app that can be downloaded from Market All Sample JPGs to save room.
What has glitches but works: (Explained Later Below)
Main Weather App Main Music App Calender Agenda Widget (Oversized Date)
Whats been Added:
TyTung GPS Lib My GPS File North America & Europe. WIFI scan has been increased to 4min scan intervals to save battery.
Suggestions:
Let the Rom SETTLE. After each boot, & subsequent Reboots, let the rom settle for approx 3 mins before attempting to use it. The rom still has glitches despite everything, too soon and sense goes nuts!
Images & Vidéos
Derniers Changements
Build Update Pack to V1.3
Removed Jaglicic Fix (Not needed anymore) New EGL's added Music Fixed Weather Fixed Weather Wallpaper Fixed Gallery(HTC Album) Fixed Maps Added and Fixed
Téléchargement
ftp://kingdom:kingdom1@cgserver.sytes.net/ Mirroir l'update est à flashée en recovery sur la 1.2
Autres Infos
SOURCE
Thanks and Credits to the following Chefs/Creators/Dev's: DungPhp, Derek, Imilka, Cmylxgo, The RCMix Team, Capychimp, i00, TyTung
Thanks to the following Testers: JHR5474, TheGeorgiaSwagger.
Modification du recovery avant l'installation de celui ci. Ouvrir le fichier flash.cfg (et non pas flash.cfg.txt) avec bloc-notes et faites les modifications et enregistrer. (ps: j'ai pris le recovery 400) misc ya 1M recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img boot yboot|ro 8M system ya 300M cache ya 8M userdata ya|asize|hr allsize
Avant l'installation de la rom Dans le recovery allez dans mount and storage et faites manuellement.
In CWR go to Mount & Storage, and Manually format each section:
Format Boot, Cache, Data, System, then go to advanced and then wipe dalvik cache. once you do that, then you can flash the rom. I have made it that it formats boot, data, and system before flashing, but its an extra precaution, especially for EU users.
Dernière édition par DEDO le Jeu 16 Juin 2011 - 11:39, édité 5 fois
si vous avez des forces closes du sense http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=617553&d=1307381701 copier ce build.prop et redémarrer le tel Procédure. télécharger le fichier, dézippé le et placer le "build.prop" sur votre sd. Avec root explorer sur votre tel vous faites un copier coller dans le dossier "system" du tel. ensuite vous redémarrez le tel.
Pour le camescope prendre "videocam illusion" sur le market.
Dernière édition par DEDO le Mar 7 Juin 2011 - 17:51, édité 3 fois
non mais j'ai pas tout testé encore en revanche j'ai eu des forces closes du sense comme annoncé, j'ai donc mis le fichier build.prop modifié et j'avais toujours des FC. Ce que j'ai fait c'est réinstaller la rom sans wipe (pour garder mes softs) et depuis plus de soucis Ne pas oublier de faire les partitions sur la sd de modifier le fichier "flash.cfg" du recovery
Salut tu as installé le recovery modifié? bon depuis deux jours que je l'ai je n'ai aucun souci de FC c'est fluide et fonctionnel @papayou oui tu peux le faire avec le cwr tu choisis 1024 ensuite 0
bon je résume ce que j'ai fait j'ai pris le recovery 400 j'ai modifié le flash.cfg (pas le flash.cfg.txt) je suis parti d'une installation propre task29 flash du magldr flash du recovery modifié partiton 1024 flash de la rom une fois qu'elle a démarrée j'ai copié avec root explorer le fichier build.prop puis reboot et voilà depuis deux jours elle tourne dès que je peux je poste une vidéo
j'ai mis la version 1.2 et je trouve que ça complètement changé, il n'y a même plus de langue française, je trouve ça dommage parce que j'aimais beaucoup la première version, j'ai même quitté typhoon cyanogen pour cette rom
j'ai mis la version 1.2 et je trouve que ça complètement changé, il n'y a même plus de langue française, je trouve ça dommage parce que j'aimais beaucoup la première version, j'ai même quitté typhoon cyanogen pour cette rom
la rom est multilangue et donc bien en français
sephaistos a écrit:
dsl encore moi c'est normal que j'ai que 80 mo de libre en memoire???
si tu as fait les partitions tu peux utiliser "app2sd" ou "move2sd enabler" pour déplacer tes softs sur la sd