Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionPrésentation (chelletoma) EmptyPrésentation (chelletoma)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,
je franchi enfin le cap de la présentation histoire de ne pas me faire basher en postant ailleurs Wink

Je suis l'heureux propriétaire d'un HD2, assez content de mon diamond il y a de ça déjà quelques années, j'avais franchi le pas vers le HD2 lors de sa sortie.
Nouvel utilisateur de WP7 j'ai longuement arpenté le forum à la recherche des réponses à mes interrogations, et maintenant que je commence à m'en sortir avec ce windows, je vais peut être finir par devenir actif sur le forum.

Bon dimanche à tout le monde.

descriptionPrésentation (chelletoma) EmptyRe: Présentation (chelletoma)

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

La présentation n'est plus obligatoire mais toujours très appréciée Very Happy

more_horiz
C'est toujours mieux de s'essuyer les pieds en passant le seuil de la porte Wink

D'ailleurs j'en profite pour corriger un bel oubli : merci à toutes les personnes qui participent à ce forum, sans ça je ne sais pas si je m'en serai sorti avec l'installation de wp7 et dans le choix de ma carte micro SD :merci:

more_horiz
Bonjour Very Happy

Présentation (chelletoma) 61449 chelletoma et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: