Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[Résolu] Problèmes bizarres Empty[Résolu] Problèmes bizarres

more_horiz
salut, je viens de recevoir mon htc sensation Very Happy Very Happy et il marchait super bien jusqu'au moment ou j'avais plus de son et que je n'arrrivais pas a faire fonctionner mes videos ou encores visionner des videos depuis l'application youtube. Je redémarre le téléphone et ces options remarches mais je trouve sa quand meme bizarre. Est-ce peut etre du au faite que jétais sur mon téléphone depuis la batterie pleine jusqu'a son épuisement sachant que ces problème se sont produits a ce moment la (surchauffe ?). Je trouve aussi que la batterie a une autonomie faible quant penser vous ? Merci d'avance

J'écris depuis mon htc Very Happy Very Happy

Dernière édition par Serko le Ven 14 Oct 2011 - 16:43, édité 1 fois

description[Résolu] Problèmes bizarres EmptyRe: [Résolu] Problèmes bizarres

more_horiz
Ça m'arrive de temps en temps, c'est normal! Je n'y ai jamais pensé, mais c'est vrai que après longue utilisation, les performances baisses, etc etc....

more_horiz
Mais c'est du au faite que l'appareil chauffe ? C'est quand meme embetant parce que si on regarde un film et le son coupe et qu'on doit redémarré le téléphone pour voir la fin c'est chiant Very Happy . Et j'allais oublier merci pour ta réponse Very Happy

more_horiz
Et bien faut voir si ça t'arrive souvent? Moi ça m'est arrivé 2-3x...

more_horiz
Non pour l'insatant une fois mais sa fait longtemps que tu l'as ?

more_horiz
Nn mais moi j'ai pas le Sensation ^^. Ce que je veux dire, c'est qu'un petit bug, je pense pas qu'il faille se prendre la tête avec ça

more_horiz
A ok merci de ton aide Very Happy

more_horiz
Je ne pense pas que ca soit du à la chauffe, il m'est arrivé une fois de sortir mon Sensation brulant de ma sacoche, au point de sentir une vague de chaleur en ouvrant la dite sacoche et d'avoir tout le contenu tiede, la batterie passée de plein à 0 en deux heures, il n'a pas souffert, pas à se préoccuper de la chaleur (c'était suite à une fausse manip' de ma part cette surchauffe de dingue)

par contre, ce qui est à peu pres sur, sauf si on ne s'en sert que pour téléphoner et les sms, c'est que le Sensation commence à s'emmeler les pinceaux apres environ deux jours sans etre redémarré.

La ROM gere trop mal le bouzin, apres deux jours à s'amuser avec le Sensation, on peut se retrouver avec 70Mo de ram libre seulement et le CPU qui tourne en rond meme si on tue toutes les applis.

Fais le test, par exemple avec taskiller (gratuit sur le market), affiche son widget, et prochaine fois que ton Sensation te fait le coup, regarde la RAM libre dispo. Tue toutes les taches avec taskiller (pas de risque il a la délicatesse de ne pas tuer les taches systeme ou celles qui redémarrent en boucle), si ta RAM reste à 100Mo ou moins, le probleme vient de la.

=> Reboot obligatoire tous les 2 jours pour conserver son Sensation en pleine forme, voir meme au bout d'un seul jour si on a fait mumuse avec comme un fou toute la journée^^

more_horiz
Tu penses que ce problème disparaîtra sur ROM Custom?

more_horiz
C'est un super téléphone mais je trouve qu'il a de nombreux bugs qui doivent être corrigés.

EDIT : enfaite je crois que mon téléphone a spéciallement un problème parce que l'application talking tom bug, ralentit le téléphone et coupe le son de ce dernier.
Frenchaddict, oui j'ai tué tout les appli lorsque cela m'arrivait mais aucun problème il y environ 200 de RAM

more_horiz
J'avais le meme bug avec Talking Tom mais il a disparu... Aucune info pour le moment :/

more_horiz
Moi aussi maintenant le bug avec talking tom a disparu mais maintenant le bug est avec l'application talking ben Very Happy Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: