Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
ced-rick
gmfbruno
dorzyo
PiloteQuadeur
oOMXOo
Twipeep
osmos
Rusherman
Bamlot
Agrimok
Erosennin
Jedi.6
Sony
Snipper-Ice
phil_rouge
VM54
Casper78
Oudjat
Dark Vador
oudjette
24 participants

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 4 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Ca fait de la pub pour l'autre forum...

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 4 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Karting06 a écrit:
Ca fait de la pub pour l'autre forum...


ok désolée, je voulais juste partager une info, que je n'ai pas trouvé, ici.

ce ChaCha me rends dingue ! c'est mon premier smartphone je pensais avoir un truc simple et en fait c'est super complexe, je pense reprendre mon sony-ericson k530i lol!!!!

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 4 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Le partage est bon.

Ce n'est pas une question de "pub", c'est une question que le forum en question est un peu trop "laxiste" au niveau du warez (piratage)

Concernant ton appareil, il est simple.
Comme tous les smartphone, il y a un temps d'adaptation, car les habitudes changent du tout au tout, par rapport à un téléphone mobile "standard".

Pour tes applications qui manquent de place, voir du côté de la mémoire interne et étendue (carte µSD) ...

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 4 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Ma femme a le même problème sur son Chacha.
Je ne lui ai pas encore fait car je n'ai pas eu son accord ; mais la seule solution est de rooter le ChaCha et virer cette immonde rom Orange.

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 4 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
Immonde toi même, ma fille à la même et ne s'en plaind pas (peut-être trop habituée à voir de l'immonde à la maison [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 4 978827)

Et comment le rooter, afin de mettre une autre ROM ?
Quelle ROM choisir ?

...
Après avoir rendu un Desire half bricked, je ne sais pas si je vais me lancer dans cette aventure Mort de Rire

description[INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook - Page 4 EmptyRe: [INFO] Test du HTC ChaCha, le Pro du Facebook

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

Et des roms stock trainent sur XDA.

Par contre , je le redis , la rom Orange est pourrie sur le ChaCha.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre