Bon, à part Sense qui est en effet plus fluide (mais vu que j'utilise Launcher Pro, ca me fait une belle jambe!) je vois pas ou vous voyez de la rapidité/fluidité en plus...... Testé 5 benchmarks différents, les mêmes scores qu'avant (et tjrs aussi aléatoires sur CF Benchmark), y compris pour les temps de caches, de vitesse de la RAM, etc
Bref, vu la taille rikiki de la maj de toute fçon, ils n'ont pas du changer grand chose, je penche pour Sense uniquement, et peut etre Sense est moins gourmand qu'avant ce qui explique que certains trouvent que les applis se lancent plus vite et que moi qui utilise LP ne voit aucun changement? (LP est définitivement moins gourmand que Sense meme avec ses parametres réglés au max)
Alors de ce que j'ai pu constater jusqu'à présent avec cette mise à jour : - problème du lancement via le lockscreen de l'APN résolu : les commandes de l'APN apparaissent bien - quelques Mo libre de RAM de gagnés - Sense (encore) plus fluide - Application Station d'accueil améliorée en format paysage - Problèmes vidéos (divx) résolus : au bout de quelques minutes, le son disparaissait, avec la mise à jour, nickel !!!
Bref, pour moi que du bon cette mise à jour qui corrige les quelques défauts que j'avais pu remarquer. Je ne regrette absolument pas/plus d'avoir acquis ce bijou de technologie!!!
Bon après quelque jours d'utilisation intensive comme chaque jours depuis que j'ai la bête, la bestiole est plus stable, moins de bug, par contre et la c'est embetant, au bout d'une journée, j'ai des bug d'affichage graphique du sense. En gros quand je me balade de bureau en bureau, j'ai pas mal d'artefact sur les widjet, donc sois je kill les appli et ça reboot le sense, mais le plus souvent je dois reboot l'appareil. j'en avais avant la maj et depuis j'en ai bien plus.
hummm chose très étrange pour moi, après avoir lu ce post, je vérifie et je vois qu'une mise à jour est disponible sur mon SST, mais comme je suis dans les transports en commun je préfère attendre d'être arrivé au boulot pour la faire. je reclique et là :"votre téléphone est à jour" ! Alors que rien n'a changé dans les informations logicielles (j'ai un instant pensé que j'avais fais la maj sans m'en rendre compte vu qu'elle es légère... :-) Une explication?
EDIT: bah elle est revenu la mise à jour! retour après installation et exploration.
Je viens de commander mon Sensation chez Orange. La commerciale n'a pu me donner que la version logicielle de "la Bête" : 1.35.73.1 ! Vous en pensez quoi ?
... Euh ... Qu'elle a mal lu ou qu'elle ne sait pas lire ? tiens nous au courant .... Je pense que c'est 163 et non 73 et ça voudrait dire qu'htc commence à fournir des phones avec la mise à jour du 13 juin.
Il y a le petit logo sur la coque ext. Sur le net on peut déja trouver des coques nues http://cgi.ebay.fr/Full-Housing-Cover-for-HTC-Sensation-4G-Z710e-T-mobile-/300567172444?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item45fb33155c
Après pour les performances, je suis novice, je passe d'un K750i à ce modèle
Il y a le petit logo sur la coque ext. Sur le net on peut déja trouver des coques nues http://cgi.ebay.fr/Full-Housing-Cover-for-HTC-Sensation-4G-Z710e-T-mobile-/300567172444?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item45fb33155c
C'est quoi ce modèle???
Au moins tu ne seras pas déçu... le sensation va te changer la vie...
Le seul truc que tu peux vite te rendre compte, c'est que le téléphone lag ou pas... moi je suis un newbie dans ce domaine, et le truc qui me gonfle le plus c'est les lags et la conso batterie (moins d'une journée d'utilisation)
Excellent téléphone le K750i ; ça a été mon dernier avant de passer au smartphone......il y a environ 5 ou 6 ans. D'ailleurs je l'ai encore en dépannage, jamais pu m'en séparer
oui mais ça ne vaut pas le w810 i ,mdr,je l'ai refourgué a ma mère et il fonctionne super bien!
Bon sinon concernant cette nouvelle maj,pour ma part,ça ne change absolument rien,juste que le carousselle tourne tout le temps et n'a plus de beugue,mais bon a par ça.....par contre je vais faire des économies de chauffage cet hiver,vu comment il chauffe,mdr!!!!!
La chauffe dépend aussi de l'utilisation qu'on en fait, ils peuvent tous chauffer nos Sensations. M'est avis que la matière de la coque arrière transmet la chaleur bien plus que du plastique ou l'alu épais d'un HD2, car pour autant il chauffe vite, il refroidit aussi tres tres vite
salut, Depuis la mise à jour j'ai l'impression de que mon sensation capte moins le réseau lorsqu'il est limite. Avez vous constaté un fonctionnement similaire?
mister_a , je viens de changer de téléphone , dans le cadre "changer de mobile" d'Orange, en boutique , ce matin . J'avais un HTC HD2 (je l'ai toujours ) Chez moi , le "reseau" est trés faible , pas de différence avec le HD2 . Pour infos :
ROM Orange :
Version du noyau : 2.6.35.10-g9cef70d htc-kernel@and18-2 #1 SMP PREEMPT Mon Jun 13 18:19:51 CST 2011
Version de bande de base : 10.43a.9007.00U_10.51.9007.27_M3
Numero de build : 1.35.73.1 CL84734 release-keys
Version du navigateur : WebKit/553.1
Voilà
PS: Aucune chauffe pendant la charge , yes ! Trés fluide