Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDu SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia EmptyDu SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia

more_horiz
Ouai je sais, j'ai franchi un sacre bond niveau smartphones :o
lol

Sinon, Gregory, étudiant en école d'ingé.
J4ai reçu mon HTC HD aujourd'hui.
Je suis chez SFR, avec un vieux forfait pro WAP illimité.
Le forfait Illimythics étant activé le 02 sur ma ligne Very Happy

Bref, j'ai regarde en deux deux le forum ( réveillon oblige, j'ai pas le temps )
J'ai regarde tout aussi rapidement mon téléphone.

Je vais regarder cela de plus prêt très rapidement, et je sens que je vais avoir beaucoup de questions ( à commencer par le changement de ma ROM Very Happy )

Sur ce: bonne année à tous smile

Et soyons fier d'être les premiers vrais Iphone's Killer :o
lol
:HD:

descriptionDu SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia EmptyRe: Du SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia

more_horiz
bienvenue a toi sur la board,tu verras c'est un superbe petit joujou,il me faut redécouvrir les joie du windoob sur PPC.

(ps.avant j'était aussi sur nokia)

descriptionDu SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia EmptyRe: Du SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia

more_horiz
Du SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia 61449 et Joyeuse nouvelle année dans quelques heures santa

more_horiz
Bonsoir, bienvenue et un bon réveillon rendeer

more_horiz
Reveillon passé sans encombres Very Happy

Bonne année a tous Wink

more_horiz
Du SPV C600 au Touch HD... en passant par des Nokia 61449 et :HD:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: