Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[PROBLEME]Synchronisation imparfaite Empty[PROBLEME]Synchronisation imparfaite

more_horiz
J'ai configuré une synchro avec mon serveur exchange mais la synchro des messages n'est pas parfaite. Les messages arrivent bien au fur et à mesure (en push mail) mais certains disparaissent du dossier boite de réception de mon mobile alors qu'ils sont toujours dans ce même dossier dans Outlook... [PROBLEME]Synchronisation imparfaite 123544
Par exemple, je n'ai plus les mails d'hier alors que je les vois dans Outlook.

Ca le fait à d'autres personne ?

description[PROBLEME]Synchronisation imparfaite EmptyRe: [PROBLEME]Synchronisation imparfaite

more_horiz
Je ne connais pas le sensation, mais dans les paramètres sur ton mobile, tu n'as pas par exemple le nb de messages ou combien de jours tu synchronise

description[PROBLEME]Synchronisation imparfaite EmptyRe: [PROBLEME]Synchronisation imparfaite

more_horiz
Oui j'ai vérifié ça. J'ai fait le tour des options pour essayer de comprendre mais je n'ai rien trouvé, je pense que c'est un bug...

more_horiz
Peut-etre les supprime-t-il immédiatement après la synchro ?

more_horiz
Je ne sais pas si c'est immédiatement après mais il doit les supprimer à un moment ou à un autre parce que je reçois bien tous les mails.

more_horiz
J'ai déplacé les messages des deux dernières semaines dans un sous-dossier dans Outlook et je les ai redéplacés dans le dossier principal et ils sont tous apparus sur le mobile, c'est donc bien un bug à répertorier...

more_horiz
Salut,

Je rejoins Casper, je pense que c'est le nombre de jour de mise à disposition des mails.
Dans la boite mail => menu=>Envoyer et recevoir=> télécharger les anciens les anciens messages et là tu peut parametrer le nombre de jour

more_horiz
C'est paramétré sur 14 jours mais ce n'est pas ça puisque j'ai des mails de fin juin alors que je n'ai plus (je n'avais plus en fait, voir mon précédent post) de mail de mercredi, il y a 2 jours donc.
Mes plus vieux mails remontent bien à 2 semaines mais certains au milieu sont manquant.

more_horiz
Je suis le seul à avoir ce problème ? [PROBLEME]Synchronisation imparfaite 73683

more_horiz
Non, non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
J'ai plutôt l'impression que les messages disparaisse si tu fermes l'application et qu'il est occupé à faire la synchro.

Tous les X, je me connecte en wifi et relance un synchro complète (pas génial, mais une solution comme une autre)

Bonne journée

more_horiz
Salut,

étonnant, perso, je n'ai aucun souci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: