Je suis aussi bloquée au monstre des ténèbres. Lucio lvl 47 - Amali lvl 41 - Kuntu lvl 41. Je dois m'y prendre comme un âne, je ne sais pas, mais je me fais désosser systématiquement. Pour ce qui est d'engranger de l'XP, ça devient complexe quand tous les monstres sont plus petit lvl que moi...
J'ai du louper un truc... Quelqu'un aurait il une astuce ? soit pour XP soit pour poutrer ce gros vilain...
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai fini la première partie du jeu. J'ai entamé la seconde partie avec les quatre éléments.
Mon équipe est composée de Barbares 52, Pretre 51 et Archemage 51. C'est une équipe qui se défends assez bien.
Bref, j'ai un problème. En effet, après avoir frappé les fées éléments, on me demande d'aller tabasser le roi de l'esprit de l'eau.
Dans un premier temps, il a fallu que je me remémore ou se trouve le sanctuaire de l'eau. Donc après avoir fait le tour de pratiquement toute la carte, j'ai atterri à Selendrya.
Et là, je suis en face de roi de l'eau... Et le truc, il bouge pas d'un pouce. Je ne peux pas le frapper. Je me suis trompé d'endroit? Ou alors il me manque quelque chose?
Davandrel: j'ai fait la même erreur que toi à parcourir toute la carte jusqu'à ce que je comprenne que tout se passe sur place à Gélevent... de nouveaux portails sont apparus, tu n'as pas fini de tabasser des fées des 4 éléments !
Treaple-Game: tu n'as qu'à tabasser du monstre et t'en remettre à ta bonne étoile jusqu'à ce que tu trouve la recette (ce sera la même pour les potions S, M et L ...)
Sharpacab: même réponse qu'à Davandrel si tu es bien là où je pense
Robby624: même problème que toi, j'ai posé la question et la réponse que j'ai eu me semble la plus plausible: à priori les tickets pour les trésors ne s’achètent que sur le shop avec des gem sonnant et trébuchant (le jeu est déjà gratos, il faut bien qu'ils rentabilisent un peu ...)
Ce jeu est Vachement bien fait , mais je bloque au dieuxx des tenebes bref.... je lui enleve 1% de sa vie (lucio archemage 42, amali et kuntu 41) et il tu instantanement mon soigneur. Qui aurait une petit astuce pour moi svp?? Pour trouver un endroit pour xp tres rapidement. Merci davance
Ce jeu est Vachement bien fait , mais je bloque au dieuxx des tenebes bref.... je lui enleve 1% de sa vie (lucio archemage 42, amali et kuntu 41) et il tu instantanement mon soigneur. Qui aurait une petit astuce pour moi svp?? Pour trouver un endroit pour xp tres rapidement. Merci davance
J y suis arriver hier soir , c est simple up ta team au niveau 45 et tu y arrivera. J ai reussi en 2 coup une foi ma team au point. Bonne chance , la suite sera dur
salut all , je cherche qu'ellequ'uN qui pourrait me dire où peux t-on acheter les armure lvl 110 please car je suis lvl 75 et j'aimerais vidé mes ethère du chaos ...
je vous ecrit car j'ai un petit soucis avec le boss des tenebres (celui au lv 45) j'ai un lucio rodeur lvl 41, j'utilise amali pour me soigner et kaheilt pour frapper et soigner mais le soucis c'est lorsque je me retrouve face au boss, il ne recoit aucun degat de ma part, il a une sorte de bouclier "au bout de sa queu", en tout cas a la base de son corp et il ne recoit aucun degat de ma part xs
comment faire pour lui fournir des degats et/ou supprimer ce bouclier???
je crois que je me suis fait avoir aussi,il est pas proteger tu passe juste derriere la boule orange et tu tape sa devrait marcher si j' ai bien compris ton probleme
je vous ecrit car j'ai un petit soucis avec le boss des tenebres (celui au lv 45) j'ai un lucio rodeur lvl 41, j'utilise amali pour me soigner et kaheilt pour frapper et soigner mais le soucis c'est lorsque je me retrouve face au boss, il ne recoit aucun degat de ma part, il a une sorte de bouclier "au bout de sa queu", en tout cas a la base de son corp et il ne recoit aucun degat de ma part xs
comment faire pour lui fournir des degats et/ou supprimer ce bouclier???
merci d'avance
C simple quand il met son bouclier il envoi " des menotte " qui bloque un personnage de ta team . Il suffit d eliminer ses menotte a chaque fois qu il les envoi. Mais en conseil fai up tes perso au niveau 45 sinon tu va jamais y arriver
->demondexing bonjour, pour trouver colon, c'est la maison qui se situe à droite de "Naturaliste de créatures rares" qui est à coté "du marchand de rareté" perso j'en suis au lvl 96 avec lucio, amali et templiers, je suis à la quête de l'olympe. je ne sais pas utilisé les livres des sorts fortifieurs, si quelq'un peut me dire comment up mes armes et armures avec ces parchemins. merci par avance
Bonjour a tous J'ai moi aussi un petit problème avec le jeu =). Je suis lvl 96 avec Lucio ( archemage ) amali et kuntu et je doit de nouveau battre le dragon d'argent ( je ne me souviens plus le nom ) mais quand il arrive un peu en dessous de la moitié de sa vie , il m'est impossible de le cibler et il finit donc par me détruire si quelqu'un aurait une idée. Pour Kob : Admettons que tu veuilles améliorer un dague , tu déséquipe ta dague, tu prend ton parchemin et tu le fait glisser jusqu’à la dague et normalement celle ci affichera "+1".
Salut ! je n'arrive pas a battre le roi des ténèbre Lucio templiers lvl 39 je me fait tuer trop simplement et mes dégats lui font presque rien et comment faire pour avoir des équipements avec les noms violets please
J'ai finis la "1e histoire" et j'en suis au tout début de la 2e. On me demande d'aller sur les Hauteterres des Esprits mais je ne sais pas du tout où ces terres sont. Je ne me souviens même plus y avoir déjà été. Si quelqu'un peut me dire où elles sont ça m'arrangerais ^^'.
salut all , je cherche qu'ellequ'uN qui pourrait me dire où peux t-on acheter les armure lvl 110 please car je suis lvl 75 et j'aimerais vidé mes ethère du chaos ...
bonjour, je ne suis qu'un débutant dans Inotia 3 et je ne suis qu'au passage avec les trois orcs quand on apporte les gantelets. Le problème c'est que je meurs à chaque fois. J'ai un Rôdeur. Est-ce qu'il y a des solutions pour les vaincre?
@ fiddzee45 : Je te conseille de prendre encore une paire de lvl, et moi, je suis arrivée et j'ai pris une potion d'invisibilité dès le début. et ensuite, cela a assez bien fonctionné. (un archemage, un barbare et un prêtre) Pour les objets violets, tu dois allez voir un maitre du portail (un dans chaque ville) ouvrir les terres de chasse. Collecter ce qu'on te dit de collecter. En échange, tu obtiendras un ticket pour ouvrir le "portail Boss". Les Boss drop souvent du violet.
Moi j'ai une question, je voudrais savoir s'il y a un endroit dans le monde où l'on chope des parchemins magiques plus qu'ailleurs... je n'arrive pas à mettre la main sur un seul...
Kob : De rien mais dis moi tu arrive a trouver des items potable a ton lvl? moi je galere j'ai quelque truc mais je me retrouve aussi avec des item lvl 50/60, je trouve que beaucoup ne valent pas le coup :/.
Yababa : Je ne pense pas qu'il y ai de meilleur endroits que d'autres je trouve les drops assez aléatoires dans ce jeu quand même.
Skip96: Je pense qu(il faut juste que tu gagne des niveaux
guff->pour ma party, j'ai trouver pas mal d'item dans ma quete de l'olympe, c'est après le dragon ;-), sinon, il y en a pas mal aussi dans le donjon de la divinité de la carpe, (les monstres sont lvl 105/110) ca se trouve au nord ouest de la terre du crépuscule qui elle meme se trouve au sud de crene. bien sur je fais pas tout le parcours, mais je fais quelques kills et après je recupere du mithrill et pas mal d'artefacts.
+info astuce, il y a des "pierre portail" qui sont utiles pour se déplacer dans les villages sans refaire toute la cartes à pied. visible à partir de la 2eme partie de l'histoire.
Ha d'accord bha pour l'instant je l'ai pas encore battu ce dragon j'vais continuer a up un peu encore jpense pis apres ca ira mieux pour le reste ( et pour encaisser ses coups plutot violents =D ). Je vois ce donjon mais je ne m'y suis pas aventurer depuis un moment il faudrait que je réessaie