Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bamlot
RodrigueHD
lauky
claude01
marty42
9 participants

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D Empty[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
bonjour

je pense a quelque chose qui n'est pas dit dans les test

un téléphone 3D , en outre le HTC EVO 3D qui a l'air excellent , a t'il un menu en 3D , ou juste les photo et vidéo ?

car si le téléphone n'est pas adapté a sa technologie je ne voit pas vraiment d’intérêt , si un smartphone 3D a un menu 2D habituelle

vous voyez ce que je veux dire ?

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
Je pense que sur tous les tél dit 3D il y a que les photos / vidéos ou jeux qui peuvent etre en 3D...

Pour le moment le Sense n'est pas en 3D je crois bien... ? (il y a certains effets de relief je pense)

description[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D EmptyRe: [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D

more_horiz
a voir a première vue , seul un testeur de cette appareil pourra me donnée la réponse ^^

mais j'attend aussi apple , avec son futur iphone qui "peu etre" sera en 3D aussi

more_horiz
J'avais cru entendre que les menus serait en 3D, mais, je ne suis pas sur.
Pour l'iphone .... [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D 978827

more_horiz
je rigolais aussi quand je suis passer sur HTC mais il y a des chose qui mon manqué chez l'iphone et j'y suis retournée et je l'utilise comme tel principale, mais je garde le HD2 car il est vraiment bien aussi et avec ce choix de rom c un plaisir

more_horiz
J'avoue que l'EVO 3D me dit vraiment rien....Qui plus est je le trouve pas top niveau design, comparer au Sensation! Et puis cette 3D est un peu gadget...

more_horiz
Si y on fait un nouveaux sense 3D c'est pour exploiter la 3D non ? si les menus ne sont pas en 3D je me prend le sensation alors Shocked

more_horiz
On va être obligé d'attendre d'en avoir un dans les mains pour se faire une idée réelle...
Car avec un tél 3D pas question de se fier aux vidéos Internet.........

more_horiz
J'ai demandé a Snipp qui la testé a Marseille de venir sur le topic pour nous répondre [AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D 750705

more_horiz
Super, j'espère que l'on va avoir des infos concrètes.......

J'ai fait une précommande chez Expansys mais avant j'aimerai être rassuré sur certains points.........

more_horiz
Moi si y a pas la 3D sur le sense je me prend le sensation sur et certain Rolling Eyes les photos et videos en 3D c'est bien beau mais j'ai pas la tele pour xD

more_horiz
Même en n'ayant pas la 3D sur le Sense l'Evo me parait bien plus avantageux que le Sensation sur beaucoup de point présent et à venir... enfin ce n'est que mon avis perso...

more_horiz
Ou pour les jeux en 3D ça peu être sympa

more_horiz
Trouvé ça sur d'autre forum

Code:

Il y a un bouton de switch 3D 2D, qui n'est qu'utilisable lors de la prise de photo/vidéo. Il n'affiche pas le sense en 3D...

Code:

Non l'interface et les menus sont en fausse 3D, affiché en 2D c'est à dire classiquement comme aujourd'hui. Il n'y a donc pas d'effet 3D stéréoscopique sur l'interface enfin normalement...

Code:

Sense 3.0 (bureau, interface, menus...) est donc affiché en 2D, comme internet, je ne sais pas si des vidéos d'internet en 3d passe en 3D sur l'appareil.

Quant aux jeux il accepte les classiques mais certains jeux sortiront en 3D stéréoscopique... c'est pas près d'arrivé je pense, mais on ne sait jamais (un émulateur nintendo 3ds serait bien  :whistle: )

more_horiz
Sincèrement moi c'est l'inverse si on me colle de la 3D dans les menus et sur le Sense je ne le prends pas, je ne veux pas avoir de la 3D partout, dans les jeux, pour les photos, la vidéos et visionner des films c'est largement assez, comme dit plus haut c'est un gadget, et il faut que ça le reste Wink

Après je suppose qu'il y aura comme pour la 3DS des choses adaptées, genre http://www.3ds-screenshot.com/, ...

Après tout est question de goût, perso je le trouve plus joli que le Sensation, mais ça c'est une autre histoire....

more_horiz
Merci Bamlot d'avoir pensé à moi Very Happy Very Happy

C'est vrai que j'ai vu / manipulé ce "fameux" EVO3D.

Pour le moment, la 3D n'est valable que pour les vidéos et certains jeux => pas de menu sense / icones / raccourcis 3D.

Tu choisis si tes prises de vues (photos / vidéos) seront en 3D.

Rushermann / Oudjat / Dorzyo ont fait beaucoup plus de "tests". Perso je n'ai pas vu l'interface Androïde en 3D.

more_horiz
Merci Snipp pour c'est précision cheers

more_horiz
merci ^^

more_horiz
Salut,

Cependant, peut être que dans une mise à jour le sence pourra être en vrai 3D qui pourra s'activer avec le bouton.

more_horiz
Oui ou XDA y sera pour quelque chose ^^

more_horiz
Bamlot a écrit:
Oui ou XDA y sera pour quelque chose ^^

[AIDE] Des infos sur la 3D du HTC Evo 3D 2325459160

more_horiz
En attendant tout ça me suis commandé le Sensation ^^ si l'evo me fait toujours baver je le revendrai

more_horiz
Bah .. et ton WP7 ?

more_horiz
Mon Mozart si je le vend pas je le garde comme 2eme mobile ^^ je suis très changeant ^^ Androïd me manque

more_horiz
Je comprends
Le changement d'OS est relativement "dur" Very Happy

Au pire il y aura toujours un re-preneur Wink

Sad moi qui attendait des créations "made in Bam' " Very Happy )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: