Merci Fabio ! Je le rajoute au poste...Hey Maître Yoda, le vla ton CMW !
Elle vaut quoi Yohng toi qui l'a installé depuis plus longtemps que certain d'ici ? Conso batterie, fluidité..la routine quoi lol !! Je suis d'accord, c'est des fous furieux chez Samsoul ! 5 roms stocks en 1 mois : le Paradis !! En espérant qu'ils n'arrêtent pas subitement..
@Yohng : j'ai "réparé" le lien du CMW pour la G6, tu avais oublier le lien direct !
Tu ne fais pas le poids face à moi, petite chose verte et insignifiante..Le Seigneur Vador te montrera le vrai visage de la Force.. Tu peux m'appeler Seigneur Vador à présent !
mystere j'étais sous KG3, je fais un backup avec Titanium puis avec CWM (KG3) je passe en KG6 (bien vu dans a props du téléphone)puis le CWM (KG6) tout fonctionne sauf GMAIL restore avec titanium GMAIL ne fonctionne toujours pas restore avec le CWM je me retrouve en KG2 mais la GMAIL fonctionne comprends pas
C'est la première fois que je vois autant de Roms en si peu de temps, à croire qu'ils ont donné les sources à Cyanogen pour avoir un concurrent et faire mieux, lol
WOW lol dark il est temps qu'on s'y mette la on devient des flemmard du flash lol tjs en kg2 alors que la kg3 nous est passé sous le nez et la kg6 est deja la !!!!!
C'est vrai mais franchement les différentes roms sont déjà tellement abouties que je vois pas pourquoi je devrais changer !! La G2 est déjà excellente^^ De toute façon faut que je passe en G3 pour tester les thèmes de Mag
Les copains, y'aura bientôt une tapée de thèmes tous plus beaux les uns que les autres !! Ouai
KG6 installée peux tout reparamétrer pfft allez hop c'est parti, semble encore plus fluide... la suite à l'usage...
Justement ....il n'y a pas un moyen simple de sauvegarder sa config (lanceur, applis....) puis de réinjecter car sinon c'est trop chiant à faire et refaire à chaque nouveau KG.....? merci
KG6 installée peux tout reparamétrer pfft allez hop c'est parti, semble encore plus fluide... la suite à l'usage...
Justement ....il n'y a pas un moyen simple de sauvegarder sa config (lanceur, applis....) puis de réinjecter car sinon c'est trop chiant à faire et refaire à chaque nouveau KG.....? merci
Hi,
Ben faut regarder il y a la NO WIP ... Juste que c'est une version GB qui ajoute un icone BBC KG6 installée depuis 24Hrs sans problèmes. NB: j'assaye de faire une KG6 custom, j'espère y arriver avant une KG100
ben oui mais vu que j'étais impatient, j'ai flasher direct avec les 3 fichiers juste avant que la no wip sorte... de toute façon un petit nettoyage ne fait jamais de tord et puis c'est tellement facile et rapide de reparamétrer sur ce sgs2..
Hi,
Ben faut regarder il y a la NO WIP ... Juste que c'est une version GB qui ajoute un icone BBC KG6 installée depuis 24Hrs sans problèmes. NB: j'assaye de faire une KG6 custom, j'espère y arriver avant une KG100
Oups pas fait gaffe bon c'est pas grave j'avais déjà tout rechargé assez facilement car j'avais fait un backup avec Titanium.... Mais merci du tuyau je serai plus vigilant la prochaine fois
juste comme ça, cette rom est nickel pour mon utilisation quotidienne, fluide, lisse, rapide et consommation plus que raisonnable... 3 jours qu'elle est chargée et il reste 45% (la nuit en veille sur vibreur, elle ne consomme rien!!). Bref que du bonheur à en devenir presque monotone...
je l'avais flashée avec les 3 fichiers et ensuite j'ai reflashé dessus avec la 1 fichier et du coup elle consomme rien... j'ai aussi supprimé tout widget inutile, et j'ai gardé que 2 écrans d’accueil, j'ai une utilisation assez calme, 5-6 appels de 5 minutes, +/-10 sms, push mail de 3 comptes mails, +/- 1h de net en wifi, 6-5 photos par jour. pas de jeux et pas de gadget Pour le presse papier ? mwais trop léger ce sgs2, un evo d3 conviendrait mieux
en fait j'ai go launcher, simy clock, beautifull widget pour la météo, facebook, mappy, speedtest, cwm comme appli en plus que les applis d'origine. J'ai aussi fait *#9900# et désactivé fast dormancy et quitter. Il y a un sujet sur xda sur la batterie, un passionné de batterie à tout essayé et sa conclusion, c'est les wigdets qui bouffent la batterie. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1135033
Dernière édition par mohican22 le Jeu 4 Aoû 2011 - 16:06, édité 1 fois
en fait j'ai go launcher, simy clock, beautifull widget pour la météo, facebook, mappy, speedtest, cwm comme appli en plus que les applis d'origine. J'ai aussi fait *#9900# et désactivé fast dormancy et quitter. Il y a un sujet sur xda sur la batterie, un passionné de batterie à tout essayé et sa conclusion, c'est les wigdets qui bouffent la batterie. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1135033
J'ai hésité à désactiver le Fast Dormancy mais je vais peut-être essayer.
Merci pour le thread d'XDA, j'y avais déjà jeté un coup d'oeil
Par contre quel kernel utilises tu pour avoir un téléphone rooté?
Quelqu'un peut m'expliquer la fonction de Fast Dormancy? Ca a avoir avec le mode veille?
Edit: je crois avoir trouvé ça permet quand le téléphone n'est pas utilisé de passer du réseau H au réseau 3G afin de moins charger le réseau. Je me trompe?
Donc si on le désactive que se passe-t-il? On reste constamment en H? Donc une conso de connectivité réseau plus grande?
voila viens de recevoir mon sg2 il es gingerbread 2.3.3 et en I9100bukg1 en version de la bande de base et numero de version gingerbread bukg2 vous me conseiller de le mettre a jours mais avec quoi la kg 6 direct
J'ai hésité à désactiver le Fast Dormancy mais je vais peut-être essayer.
Merci pour le thread d'XDA, j'y avais déjà jeté un coup d'oeil
Par contre quel kernel utilises tu pour avoir un téléphone rooté?
celui du post 1 Liens pour le CF-CWM4 (Merci Chainfire) : CF-Root-SGS2_XX_OXA_KG6-v4.1-CWM4.zip