Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionBonjour a tous ! EmptyBonjour a tous !

more_horiz
Voilà je me présente, je m'appel Remy, j'ai 35 ans, et je vis actuellement à Dijon avec ma petite femme ^^
je travail dans une société qui se nomme "Pacotte & mignotte" menuiserie de fenêtres pvc(je vais d'ailleurs changer de patron a la rentrée ^^)
sinon mes passions, ba les jeux vidéos les sortie ciné et resto. ( et les mobiles lol)
j'ai acquis récemment un HTC desire Hd dont je suis assez content a part quelques Default dont j'aurais pu me passer !
mon opérateur: sfr :/ ça fait déjà plus de dix ans que je suis chez eux, pas de souci majeur a déclarer enfin pour l'instant, et je croise les doigts pour que ça dure ^^.
j'ai trouvé ce fofo après avoir chercher sur le net, et après avoir un peu navigué j'ai décidé de mi inscrire. J'ai déjà quelques questions a poser, je verrais plus tard. Voilà je crois que je vous ai tout dis ^^,
A bientôt sur le forum, et merci d'avance pour votre accueil.

Cordialement Rem276

Dernière édition par rem276 le Dim 10 Juil 2011 - 16:08, édité 1 fois

descriptionBonjour a tous ! EmptyRe: Bonjour a tous !

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

privacy_tip Permission de ce forum: