Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

description[AIDE] Notification échec achat google checkout Empty[AIDE] Notification échec achat google checkout

more_horiz
Bonjour,

J'ai effectué un achat via le logiciel copilot pour le prix du carburant (Live fuel). La première tentative est revenue en "échec achat" suite à un problème de connexion réseau.
La seconde tentative fut la bonne, mais depuis j'ai sans arrêt une notification de "échec achat" à chaque fois que je connecte mon DHD au réseau mobile ou wifi...
En contactant ALK, ces derniers m'ont répondus que c'était un problème déjà connu mais que c'était du fait de google et non pas d'ALK, et que google est au courant.
Impossible de joindre le SAV de google checkout.

Quelqu'un a peut être une idée pour m'aider à supprimer cette notification récurrente ?

:merci:

description[AIDE] Notification échec achat google checkout EmptyRe: [AIDE] Notification échec achat google checkout

more_horiz
Si ça vient de google, seuls eux peuvent t'aider ...

Regarde ici si tu trouves qqchose http://checkout.google.com/support/

description[AIDE] Notification échec achat google checkout EmptyRe: [AIDE] Notification échec achat google checkout

more_horiz
Merci Cara, j'ai déjà essayer de passer par le support mais ils nous font tourner en rond...

more_horiz
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis un achat tenté avec une carte périmée J'ai modifié la carte utilisée depuis dans Google checkout, et re-effectué l'achat normalement, mais le message réapparît régulièrement.
Je confirme que l'aide de Google ne sert à rien sur ce coup, donc si vous avez la solution, je suis preneur.

Merci d'avance à tous.

Ludobal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: