Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gill
nakylden
djshotam
genzowak
bobzer
A850
geraldo
Caramel
bryss
Nico
taxi19240
Zebulon
Zack
vax4
garfield50
Sony
Poussinou
21 participants

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 5 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
athenry a écrit:
Bonjour,
Peut on m'expliquer pourquoi depuis que j'ai ma tablette, acheté a la fnac depuis un peu moins d'un mois je n'ai eu aucune mise a jour?
J'ai dû les faire manuellement a chaque fois.
C'est pénible.
Y a t'il une solution a ce problème?
je suis a ce jour encore en attente de la mise a jour 3.2.

As-tu rooté ta tablette ? Si oui ça peut venir de là.

Sinon il arrive que certaines tablettes ne reçoivent pas les maj FOTA. Dans ce cas faut attendre la mise à dispo du firmware officiel sur le site d'Asus, ou bien version officieuse comme tu as l'air d'avoir fait, pour une maj manuelle.

Faut aussi vérifier la version de ton FM, voir si c'est un US ou un WW.

description[INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 5 EmptyRe: [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer

more_horiz
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive, mais je suis en vacance et internet y est très difficile d'accès.
Ayant longtemps attendu les premières mises a jour en vain, je me suis decide à Rooter.
Dans un premier temps mon but étais de mettre une rom custom mais a la lecture des divers posts aucune ne m'a convaicu alors je suis resté sur l'origine.
Pour les mises a jour j'ai réussi a les faire a travers divers manip lu ici et là sur les forums.
C'est pénible comme situation.
Y aurait il une solution pour avoir une tablette qui fonctionne normalement ??

more_horiz
J'ai fait la même constat que toi No
Ayant fait la mise à jour en ota de la 8.6.5.7 ww , j'ai eu des "lags" des "compass interférence" . En deux mots , tablette en regréssion par rapport à la rom asus 8.4.4.11 ww !
Je me suis dit , allez je flash , et là je n'aurais pas du ! ! !
Pourquoi ?
Tout simplement , car toutes ces roms sont basées sur la rom asus US 8.6.5.6 , et là c'est le drame Very Happy , donc pour revenir en rom WW , pas facile !
Pas de possibilité pour l'instant No
Pour rooter , en venant de la rom asus 8.5.6.7 ww , seule la version livecd v3 a fonctionné chez moi !
Tu vois là , j'ai réinstalle le revolver v2 , c'est vrai super rapide , le surf en wifi trés rapide , mais erreur compass tjs là , il y a un "zip" qui corrige cela !
Et bien aprés un rédemarrage de la tablette , elle reste sur l'animation en boucle !
Je suis bon pour reflaher car même un wipe "complet" ne résout rien !
Voilà !
Je te conseille de rétablir la tablette à ces valeurs d'usine , c'est clair que tu vas perdre toutes tes données !J'aurais du le faire ! !
Je pense qu'asus est maintenant au courant de ces soucis !

more_horiz
Moi apres avoir rooter et avoir installer une room j ai fait un ras en retablissant les parametres d origine je n avait pas la MAJ 3.2.
Mais en suivant le tuto http://forum.frandroid.com/topic/68377-tuto-restaurer-installer-la-version-31-et-le-recovery-dorigine-de-lasus/
ca a marche .

more_horiz
Je viens de réutiliser cette méthode :
http://tabletroms.com/forums/showthread.php?1071-Asus-Transformer-NVFlash-Stock-3.1-Recovery-Roms
Elle fonctionne même si l'on vient des rom custo basé sur la 8.6.5.6 US ( et c'est la seule qui m'a permis de "redescendre") !
J'ai auparavant effectue par OTA forcé la mise à jour ASUS 8.6.5.7 WW (avant d'installer les roms custo).
Je suis donc revenu à la rom ASUS 8.4.4.11 WW et à cet instant la mise à jour par OTA forcée me dit aucune mise à jour disponible !
Je suis satisfait de retrouver "ma tablette"
A suivre [INFO] Honeycomb 3.2 sur Transformer - Page 5 2325459160

more_horiz
Bon, j'ai mis à jour cette nouvelle mouture 3.2 et je dois avouer que je ne vois rien de vraiment transcendant dans cette nouvelle version.
Je suis un peu déçu.
Vivement la prochaine.

Dernière édition par Zebulon le Ven 12 Aoû 2011 - 22:00, édité 1 fois

more_horiz
La prochaine sera majeure (ICS), de gros changements en perspective

more_horiz
la prochaine, normalement, se sera Android 4 soit Android Ice Cream Sandwitch

more_horiz
Espérons que la TF en profitera

more_horiz
La V2 oui c'est sûr Very Happy

more_horiz
la V1 aussi Wink

more_horiz
Oui, je parlais bien dela V1, celle qu'on a.

more_horiz
J'ai enfin trouvé une solution pour rester sur la rom "maison"
Beaucoup d'entre nous , sur la rom ASUS 8.6.5.7 WW , on une erreur "compass interference" .
On peut employer les rom de la version 3G , et là , miracle !
J'ai installé par microsd , sans aucun soucis, version TF101G , cela :
http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Je suis en version 8.6.6.9 WW , et c'est fluide Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: