@ Jwayzs désolé pour le retard, mais le lien ne fonctionne pas pour la SFR TV
@ ttersu J'ai pas tous compris pour la partition EXT... j'ai une micro SD de 8 Go, il me semble avoir fait une EXT de 1024 Mo sinon dit moi comment la créer ou la modifier
@Gégé : c'est bizarre, j'ai installé le patch sur la PYRAMID et sur la V5 de BOYPPC, et j'ai bien la vidéo et le son. va falloir que je test, je te tiens o courant.
J'ai installé la ROM jusqu'à là nickel, mais comment faire pour que tous les applications soit installer sur la SD car le tel commence à ramer fortement et il m'indique en memoire totale que 50Mo/411Mo
sinon tous les applications fonctionnent super bien sauf SFR TV, j'ai le son mais pas l'image, ça me fait la meme chose en wifi!
une idée??
Pour le SFR TV il y a un patch dispo, qui marche sur la PYRAMID, faut tester sur celle de bichon ... http://www.megaupload.com/?d=88265AZZ
salut tout le monde j'ai le meme probleme avec orange tv et je voulais testez le patch
le lien est mort quelqu'un pourrais remettre un nouveau lien du patch
Moi j'attend ma micro sd classe 10 pour retester cette rom et j’espère sera plus rapide. Je vous tiens au courant
Pour ma part j'avais une SD de 8Go class 2 et ça ramait pas mal avec cette rom, après je suis passer sur une SD de 16 Go class 10 et la j'ai vu tout de suite la différence
Rom vraiment stable et rapide, même à l'installation tu vois la différence, 5 minutes pour l'installer ça fuze....
Je pense que tu seras pas déçus
Dernière édition par D.two le Sam 10 Sep 2011 - 14:56, édité 1 fois
Bon j'ai reçu ma micro sd 8G classe 10 et j'ai installer la rom je teste tout ça pour voir si il y a différence apparemment oui une énorme mais je teste en profondeur avant de juger ^^
re et toujours fan des roms de Bichon, déjà sous wm !!!! super taf !!!
2 questions :
la première, j'ai vu que la mémoire est de 411 Mo sur le gestionnaire de tâches, et dans les caractéristiques du hd2, il y est indiqué 512 !!! finalement quel est la bonne info, car si je m'en réfère au gestionnaire de tâches, il ne reste déjà plus que 84 Mo avec firefox et un autre prog ouvert !!!
la deuxième, si je change de carte sd pour mettre une 16Go class 10 pour avoir plus de vitesse, est-ce que je dois tous ré-installer ???
@ Jwayzs j'ai telechargé le patch pour la TV mais je le dézip et le colle ou?
PS: perso pour les carte SD j'étais en 8 Go classe 4 et je suis passé en 8 Go classe 6 mais je ne vois pas un grand changement flagrand sauf pour les photos, ça rame beaucoup moins!
Bonjour, alors @lbalpha la différence est flagrante selon la carte SD ?
ben écoute je me dis que je dois mal faire les chose par ce que la différence oui elle est par rapport à une micro sd classe 2 c'est claire !!! Mais de la à dire (comme les autre plus haut) qu'elle est stable rapide sans bug je suis totalement pas d'accord.
J'ai des ralentissement étrange je clique su un bouton rien ne ce passe du coup pour vérifier si mon tel est bloquer ou autre je clique ailleurs pour voir mais rien ne ce passe alors je clique de partout et la d'un coup tout sur quoi j'ai cliquer va se lancer après au moins 40sec et la tu attends quelque min le temps qu'il se calme c'est chiant. La batterie ça décharge plus vite que la froyo mais c'est normal elle tiens au moins la journée facilement.
Ce qui me gène le plus c'est les ralentissement malgré l'achat d'une micro carte classe 10 c'est léger mais c'est gênant.
Mais je tiens à signaler que je compte rester pour l'instant sur cette Rom jusqu’à une meilleur.
Tu es sur que tu as bien suivi le tuto d'installation à la lettre, car pour ma part depuis que j'ai changé de carte SD et passer sur une classe 10, je vois nettement la différence, avec une rom(V1.1) stable et rapide (à part les problème de trait qui ne me gène pas) le reste est vraiment tout bon. J'arrive même à garder mon téléphone 3 jours sans le recharger avec une utilisation normale, quand je dis normale, c'est quelques appels téléphonique, réception des E-mails, et quelques applications de temps en temps.
Par contre je désactive toutes les synchro (Météo, E-mail,etc..) et désactive les données en arrière plan, la 3G aussi est désactiver. je fais tout manuellement quand je m'en sers pour économiser ma batterie. Mon HD2 va avoir 2 ans en décembre et la batterie tiens le coup pour le moment!
je suis actuellement avec une carte microSD de 16 Go class 10 de la marque Transcend.
La seul chose qui bug chez moi, c'est la caméra (ralentissement), et la vidéo en flash sur internet, c'est tout !
ben écoute je me dis que je dois mal faire les chose par ce que la différence oui elle est par rapport à une micro sd classe 2 c'est claire !!! Mais de la à dire (comme les autre plus haut) qu'elle est stable rapide sans bug je suis totalement pas d'accord.
Même chose pour moi, je suis passé d'une carte sd 16 go classe 2 a une carte 8go classe 10 il y a deux ou trois semaines.
La grosse différence ressentie c'est à l'installation: 5minutes au lieu de 15. C'est ouf!
Par contre à l'utilisation pas de gros gain de perf, j'ai moi aussi des applications qui peinent à s'afficher. Parfois près de 10 sec entre l'appui sur la touche home et l'affichage du home...
Enfin bon on ne gagne pas grand chose mais on n'en perd pas non plus donc achat pas inutile!
@D.two Moi aussi j'ai une grand différence de vitesse mais comme je le dit plus haut je n'ai rien de fluide par rapport à la froyo j'ai bien suivit le Tuto oui.
Je pense que mes problème vienne du sense 3 je vais le déactiver pour voir ce que ça donne.
Pour la batterie je ne déactive jamais le Wifi en ce qui concerne la Méteo je vais voir a le déactiver si ça n'est pas fait d'office vu que ça ne me sert à rien je ne l'utilise jamais.
Je pense que la classe a surtout une importance lors des transferts de données. Pour le fonctionnement, il faut plutôt regarder du côté de la marque et de ce côté, les sandisk ont très bonne réputation.
@D.two Moi aussi j'ai une grand différence de vitesse mais comme je le dit plus haut je n'ai rien de fluide par rapport à la froyo j'ai bien suivit le Tuto oui.
Je pense que mes problème vienne du sense 3 je vais le déactiver pour voir ce que ça donne.
Pour la batterie je ne déactive jamais le Wifi en ce qui concerne la Méteo je vais voir a le déactiver si ça n'est pas fait d'office vu que ça ne me sert à rien je ne l'utilise jamais.
Voila ^^
Ok pour l'installation, mais quand tu dis que tu lance une appli (escuse moi pour le tutoiement ) et que ça met du temps avant de se lancer, c'est à dire, 5 secondes ou plus ?
pour ma part même si c'est pas aussi réactif qu'une Rom d'origine, quand j'appuis sur l'appli, ça se lance tout de suite ! (à 1 ou 2 secondes prêt)
C'est quand même bizarre toutes ces différences de fonctionnement d'un HD2 à l'autre, autant pour moi quand j'avais mon ancienne carte SD (une 8 Go class 2) et la Rom V1.0, ça ramait pas mal, autant la depuis que je suis passer sur ma nouvelle SD (16 Go en class 10) et la nouvelle Rom en 1.1, la différence était flagrante. ça fait bientôt 1 mois et demi que j'ai aucun soucis a part ce que je parle un peu plus haut !
As-tu réessayer tous simplement de réinstaller cette Rom en faisant avant un bon nettoyage ? (Task29, formatage SD, etc...) peut être que ça pourrait résoudre ton problème.
+1, J'ai aussi remplacé ma sd 8 Go class 2 par une sandisk class 10 et j'ai une latence d'une seconde environ avant l'ouverture du programme . Par contre j'ai un ami ou j'ai installé la même rom avec le même mode opératoire et lui avec sa 16 go class 10 en lexar il a de nombreuse latence.... a n'y rien comprendre...
Je pense que la classe a surtout une importance lors des transferts de données. Pour le fonctionnement, il faut plutôt regarder du côté de la marque et de ce côté, les sandisk ont très bonne réputation.
je pense aussi que ce soit du a la marque et a la qualitée de la SD (comme pour windows phone 7)