petite question je suis sous clk es ce que la rom et la mise a jour peuvent etre installé avec ?
il faudrais que je fasse un patch si besoin dit le moi (prevu sur la future 2.3.5 en finalisation)
mohrose a écrit:
michaoj a écrit:
juste un petit regret...lorsque l'on éteint l'écran, il n'y a plus l'effet "TV qui s'éteint"...mais bon...
BRAVO Bichon...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec toi, j'aimais bien... sniff
oups.....je ne vois pas ce qui pourais causer cela...a part le downgrade de flash player vers le 10.1....en tout cas sur 2.3.5 c'est ok testez de reinstall flash player via le market et dites moi
steal91160 a écrit:
J'ai une question , j'ai suivi le tuto d'instalation a la lettre mais j'ai un " gros " soucis , Pourquoi je n'ai que 145 Mo de libre en interne ?
en fait je n'arrive pas a coller la taille ext3 dans ce menu...145mo c'est la place restante dans ta partition data du mobile si tu utilise d'autres soft qui te donne des vue de memoire tu aura la taille de ton ext3 et la place utilisé (avec root explorer ca le donne aussi)
help après avoir suivi les étapes pas à pas 3 fois sans succés MON ECRAN NE REPOND PLUS la rom et bien installé mais le tactille ne répond pas impossible de tirer l'anneaux ou quoi que se soit ????????????????? que faire
help après avoir suivi les étapes pas à pas 3 fois sans succés MON ECRAN NE REPOND PLUS la rom et bien installé mais le tactille ne répond pas impossible de tirer l'anneaux ou quoi que se soit ????????????????? que faire
As tu bien crée la partition sur ta carte SD ??
Pour ma part tout à l'air de fonctionner normalement Mon seul bémol serait une sonnerie pas assez forte malgré que tous les curseur soient au max Y aurait il un patch pour cela?
Je viens de passer la mise a jour 1.3, sans pbl, tout c'est bien passé a une chose près, le market est repasser en v3 (j'avait mis la v2 (patch sur le forum), car je le trouve pas terrible et je trouve qu'il rame a fond chez moi)... j'ai donc repasser le package de la v2, mais rien n'y fait il est rester en v3.
perso je la trouve pas belle cette rom en rouge et noir je prefere le style d htc avec les couleur normal du sense apres je critique que l esthétique pas la qualité de la rom voila ci bichon pouvais penser a faire une 2 eme rom sans custom rouge et noir mes juste avec le vrai sense d htc ça serai vraiment gentil
Pour ma part tout à l'air de fonctionner normalement Mon seul bémol serait une sonnerie pas assez forte malgré que tous les curseur soient au max Y aurait il un patch pour cela?
essaye l'addon boost volume qui se trouve en page 1
Je viens de passer la mise a jour 1.3, sans pbl, tout c'est bien passé a une chose près, le market est repasser en v3 (j'avait mis la v2 (patch sur le forum), car je le trouve pas terrible et je trouve qu'il rame a fond chez moi)... j'ai donc repasser le package de la v2, mais rien n'y fait il est rester en v3.
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Par avance merci.
fait ceci.... install du dernier patch en cours 2 fois de suite et directement a la suite et sans reboot le patch du market 2x 2 fois de suite lui aussi et reboot...
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Par avance merci.
fait ceci.... install du dernier patch en cours 2 fois de suite et directement a la suite et sans reboot le patch du market 2x 2 fois de suite lui aussi et reboot...
Je viens donc de repasser l'add-on marcket 2.x deux fois de suite et le reboot apres et c'est bon. Un grand merci pour tout .
Vraiment une tres bonne rom mais qui freeze pour moi lorsque je suis en Wifi, en HTC SYnc et que je lui en demande trop... Je suis passe en V1.3 en suivant la procédure des deux updates... Suis-je le seul?
Cher Bichon, d'abord et avant tout BRAVO pour la rom, elle est excellente! J'ai une question : Au départ j'ai alloué un espace de 512mb sur ma carte mémoire. Est-ce que je peux changer l'espace et mettre le maximum?
Arf, Salut les petit loups ! Moi mon soucis c'est que lorsque je lance SDFORMAT et que j'essaye de lancé le formatage il m'affiche une erreur en anglais me disant que la carte et protégé en écriture . D'ou cela peux venir ? (j'étais sur l'ancienne rom de bichon ([ROM 2.2.1] ] Rom Bich0n Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0) Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Vraiment une tres bonne rom mais qui freeze pour moi lorsque je suis en Wifi, en HTC SYnc et que je lui en demande trop... Je suis passe en V1.3 en suivant la procédure des deux updates... Suis-je le seul?
Pas de prob pour moi en wifi. Utilises tu setcpu ??? si oui quels sont tes réglages ?
mathias.rossit a écrit:
Cher Bichon, d'abord et avant tout BRAVO pour la rom, elle est excellente! J'ai une question : Au départ j'ai alloué un espace de 512mb sur ma carte mémoire. Est-ce que je peux changer l'espace et mettre le maximum?
Merci beaucoup
Il te faudra pour ça repasser par SDFormatter et refaire une nouvelle install depuis la création des partitions. Pense bien à bien sauvegarder tes données.
soxzo a écrit:
Arf, Salut les petit loups ! Moi mon soucis c'est que lorsque je lance SDFORMAT et que j'essaye de lancé le formatage il m'affiche une erreur en anglais me disant que la carte et protégé en écriture . D'ou cela peux venir ? (j'étais sur l'ancienne rom de bichon ([ROM 2.2.1] ] Rom Bich0n Ultimate Droid DHD-HD2 v1.0) Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Bizarre, as tu la possibilité de faire une test avec un autre adaptateur de microSD ???
bonnebeu a écrit:
bjr comment installer le patch? moi la wifi tourne mais ya pas de connection c bizard quoi faire?
Pour installer le patch, ça se passe comme une rom, tu boot sur MAGLDR puis option 8 et là "install zip from sd". Seule différence il faut installer ce patch 2 fois de suite sans redémarrer le phone. Pour le wifi, le prob sera peut être réglé avec le patch, à voir.
Pas de prob pour moi en wifi. Utilises tu setcpu ??? si oui quels sont tes réglages ?
Pour installer le patch, ça se passe comme une rom, tu boot sur MAGLDR puis option 8 et là "install zip from sd". Seule différence il faut installer ce patch 2 fois de suite sans redémarrer le phone. Pour le wifi, le prob sera peut être réglé avec le patch, à voir.
Pas de PB en Wifi, juste il freeze, quand il est trop solicite en connection resequ et compagnie..
@sunman : oui j'avais bien compris mais parfois ces freeze sont dus à une fréquence trop élevée dans setcpu, c'est pourquoi je te demandais si tu utilisais set cpu.
Bizarre, as tu la possibilité de faire une test avec un autre adaptateur de microSD ???
Bah écoute... ce qui est encore plus surprenant ... c'est que j'ai formater les 3 partition sous linux... le formatage ce passe bien ... mais tout reste dans la carte (idem j'ai formater depuis mon HD2, ca format ... mais tout reste dans la carte ... ) Sous windows il me balance formatage impossible (même en forçant en ligne de commande) ...
Serais-ce la carte SD qui est HS ?
Du coup pour le moment je suis sur une ROM de BICHON WINDOWS MOB V7 :\
moi, de temps en temps, quand je veux le rallumer, il ne veux plus rien savoir, j'ai juste les touches du htc qui s'éclairent, mais rien à l'écran, obligé de presser sur le petit bouton resset ou enlever la batterie !!!! sinon aussi de temps en temps, le wifi ne fonctionne pas, ou le signal gps, un reset et tout rentre dans l'ordre... voilà sinon superbe rommmmmmmm .... si ces petits problème pouvait être réglés, alors on peut parler de rom parfaite !!!! pour info j'ai un micro sd class 2 peut-être mes problème viennent de là ? j'attends aujourd'hui une sd 16g class 10...on va voir la différence....
Tu auras uniquement une accélération général mais pas de fluidité (apparemment ça pourrais dépendre de la marque) les bug peut être une amélioration mais moi j'en découvre de plus en plus chaque jour .
Je vais essayer de les énumérer des que j'ai le temps.