Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[AIDE] Bloqué sur boot img AlphaRev Empty[AIDE] Bloqué sur boot img AlphaRev

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté un Desire d'occaz, le probleme c'est qu'il était sous oxygen.
Voulant y mettre Cyano, j'ai fait tout les wipe possible et j'ai lancé l'install de ma ROM.
J'ai ensuite installé la radio et j'ai reboot.

Je reste ensuite bloqué sur le boot img d'AlphaRev.

Je precise que j'ai fait tout ça avec clockworckmod 2.5.0.7 donc pas la derniere version a mon sens le soucis viens de la, or aucune rom ne boot donc pas moyen -que je sache- de mettre a jour le logiciel.

Merci d'avance en esperant avoir été claire.

description[AIDE] Bloqué sur boot img AlphaRev EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur boot img AlphaRev

more_horiz
1)qu'elle version de oxygen avais tu?

2)qu'elle rom radio avais tu sous oxygen ?

3)qu'elle version de cyanogen a tu essayés d'installer ?

4)qu'elle radio a tu lancés après l'installation de ta rom ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le mieux serais une mise a zéro total et une réinstallation de tous les éléments proprement !!

attention pour faire cette manipulation votre téléphone doit avoir plus de 30% de batterie !!

1) tu télécharge et installe HTCSync: ICI

2)tu télécharge cette RUU: RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

3)insérer la goldcard puis mettre le téléphone sur HBOOT (volume - et Power)

4)tu branche ton telephone sur l'USB de ton PC

5)tu exécute la rom ruu que tu a télécharger et tu suis le setup !

6)tu réinstalle un recovery cloclworkmod

7)tu fait un backup de ta rom d'origine

8)tu installe cyanogen 7.1.0

et voila !!

description[AIDE] Bloqué sur boot img AlphaRev EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur boot img AlphaRev

more_horiz
Merci de l'interet pour mon soucis, mais il a été resolu.
Je ne sais pas si je peu faire de pub mais voila => ici.

more_horiz
heureux pour toi !! cheers

Mais puisqu'il est d'occasion, et que tu ne sait pas ce qu'a fait l'ancien utilisateur, personnellement je serais repartie a l'origine.

mais comme je le dis c'est personnel !! lol

more_horiz
Pourquoi ? Y'a t-il des risques ?

more_horiz
pas de réelle risque mais un tas de fichiers qui encombre ta mémoire !!

et de plus si tu veux avancer dans le hack de ton tel mieux vaut savoir par quelles étapes tu es passé en cas de futur problème !!

je m'explique:
a un moment donné alors que mon téléphone fonctionner parfaitement j'ai eu un problème de fuite batterie, cette fuite batterie été du a un logiciel utiliser sur mon téléphone qui tournait en arrière plant et qui empêcher mon processeur de se mettre en basse consommation. j'ai chercher et rechercher une solution et la seule solution qui a sauver ma batterie et un retour a 100% origine.

une fois ce problème corriger j'ai pu réinstaller mes hacks et voila la durée de ma charge a doubler !!
donc pour moi c'est indispensable de revenir par moment aux sources lol !!

et si j'avais acheté mon tel d'occasion c'est la première chose que j'aurais faite !

more_horiz
Tu sans doute raison, repartir sur une base propre est bien souvent la meilleure des solutions, je le ferais quand j'aurais l'temps je pense !
Merci du conseil.

[AIDE] Bloqué sur boot img AlphaRev 61393

more_horiz
je te comprend au bout d'un moment toujours réinstaller sont tel ça gave !! surtout quant tu dois te retaper toutes les applis a installer lol Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: