Le modèle "Prestige" de chez Issentiel est arrivé !
Ce modèle haut de gamme est doté d'un volet ouvrant afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de votre Galaxy S2 sans avoir besoin de le retirer de l'étui !
Spécialement conçue pour les utilisateurs les plus exigeants, la housse "Prestige Ultra Mince" Issentiel a été développée pour offrir une protection classe et efficace à votre Samsung Galaxy S2.
Fabriquée à la main dans un cuir de première qualité, cette housse protègera intégralement et élégamment votre Samsung Galaxy S 2.
Afin d'assurer une protection optimale, la housse "Prestige Ultra Mince" Issentiel est construite autour d'une coque rigide. Elle est de plus revêtue de cuir sur toutes les parties visibles, y compris l'intérieur du volet ouvrant, et d'un revêtement protecteur sous l'appareil.
Grâce à sa légèreté (à peine 50 grammes) et son extrême finesse, l’étui en cuir "Prestige Ultra Mince" Issentiel se glissera aisément dans une poche ou un sac à main.
Dans le but de simplifier l’utilisation de l'étui et du Smartphone, la fermeture est efficacement assurée par emboitement. Ce choix technique permet d'éviter l'utilisation d'aimants ou de bouton pression.
Les étuis sont proposés en plusieurs coloris à découvrir dans notre boutique : http://www.ordica-store.com/samsung_103_galaxy-s-2_etuis-housses_.html
En tant que partenaire du forum, nous offrons 10% de réduction aux membres grâce au code "HTCDEV10"
Vous savez maintenant où acheter l'étui haut de gamme pour protéger avec classe votre Galaxy s2.
Le téléphone ne tient pas bien dans la housse. Il est maintenu par le bas mais pas par le haut (sur le haut le téléphone dépasse du bord de 1 voire 2 mm). Donc dés qu'on ouvre le clapet le téléphone tend à sortir de la housse... quand il ne sort pas complétement ! Et oui des fois on se retrouve avec le téléphone collé au clapet et totalement détaché de la coque de la housse
On le voit d'ailleurs bien sur cette photo trouvée sur le net :
Le téléphone est relativement bien enfoncé vers le bas, mais en haut il ne s'insère pas correctement dans le "socle".
D'ailleurs en parlant du clapet je dois forcer à deux mains pour le fermer. C'est tendu comme pas possible....
45 euros pour ça Ils appellent ça de la "haute couture"
Je renvoie ça d'ici ce soir. Même si le cuir se détend un peu, le produit n'est pas abouti (à moins que je me sois tapé une malfaçon... mais j'en doute). Y'a des traces de colle au niveau de la jointure du clapet (même pas cousu apparemment, juste de la colle). D'ailleurs globalement c'est tout du collé, on voit des traces de colle à plusieurs endroits. Très peu de coutures.
C'est con parce que la housse est vraiment très belle, et protégeait bien les 4 coins contrairement à la Norêve qui en laisse un à l'air.
Ma bande de cuir est moins large de moitié et sans trou de chargement. Autre différence : on voir bien que le clapet est sur un morceau de cuir continu sur la mienne, alors que sur cette photo, c'est en deux morceau.
Je sais pas si Issentiel a revisité le produit il y a peu...
J'ai eu une réponse d'Issentiel : le modèle de housse a effectivement changé. C'est la nouvelle gamme "Ultra Mince".
Sinon je viens de recevoir une housse Norêve en livraison DHL 24h (via MobileFun), vraiment c'est incomparable niveau qualité !
Téléphone parfaitement maintenu par 4 systèmes d'attache. Clapet qui se ferme sans forcer. Bonne finition. Clapet cousu. Trou pour chargement. Toute aussi fine que celle de Issentiel. Ecran mieux protégé (le clapet n'est pas collé à l'écran, y'a un peu de vide). On peut presser le clapet sur l'écran, y'a 0 risque ! Attache ceinture (pour ceux qui aiment).
La seule chose à redire c'est qu'il y aurait pu y avoir un doublage couture sur le dessus du clapet, comme sur la Norêve de mon HD2. Concernant le coin haut droit non couvert contrairement à la housse Issentiel, il reste quand même bien protégé.
Pour le même prix, à mon sens y'a pas photo : Norêve !
Sinon je remercie quand même Ordica pour son service réactif, et j'encourage Issentiel à concurrencer Norêve (en plus c'est des petits français). C'est une marque récente il me semble, et c'est en forgeant qu'ils deviendront forgerons.
En tant que partenaire de HTC Dev, nous avons le plaisir de vous annoncer les promotions de la rentrée sur les coques Lincivius spécialement conçues pour votre Samsung Galaxy S2 !
Les coques sont disponibles en 3 coloris. Chacune est vendue avec une protection écran + son outil applicateur mais également une lingette de nettoyage.