Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Fermer une application Empty[REQUETE] Fermer une application

more_horiz
Bonsoir toutes et tous,

Comme signalé dans ma présentation, je suis tout novice dans le monde des tablettes et dans
Androïd. Donc je risque de poser pas mal de questions dont la réponse paraîtra évidente à la plupart.
Pour ma défense, j'ai quand même commencé par parcourir les sujets liés à l'Iconia A500 avant de poster mon 1er sujet.
Ne tirez pas trop fort sur le pianiste. [REQUETE] Fermer une application 493295
Comment fermer une application ?
Si dans l'application, je clique en bas à gauche sur la flèche vers la gauche ou la flèche vers le haut, je reviens sur mon bureau.
Mais est-ce que mon application est fermée pour autant ? [REQUETE] Fermer une application 887500
Merci d'avance.
[REQUETE] Fermer une application 400551

description[REQUETE] Fermer une application EmptyRe: [REQUETE] Fermer une application

more_horiz
Techniquement, non! C'est pour ça qu'il existe des tueurs de taches, mais c'est dernier ne sont pas utiles...

EDIT:
Tiens, regarde ça

description[REQUETE] Fermer une application EmptyRe: [REQUETE] Fermer une application

more_horiz
RodrigueHD a écrit:
Techniquement, non! C'est pour ça qu'il existe des tueurs de taches, mais c'est dernier ne sont pas utiles...

EDIT:
Tiens, regarde ça


Merci beaucoup RodrigueHD. :merci:
Ton lien est instructif.
Pour les Task Killer il semble y avoir autant de détracteurs que d'amateurs.

Je vais parcourir petit à petit le forum consacré à Androïd en général mais reviendrai poser des questions entre temps car j'ai pas la patience de tout lire en une fois. [REQUETE] Fermer une application 819638
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre