alors moi j'ai un petit soucis mais je sais pas si ça était déjà dis... quand je clique sur l'onglet en bas a droite " personnaliser " ça m'envoie sur google..
malgrer 3-4 full wipe avec bien sur réinstallation de la rom j'ai toujours le soucis...
Il est sympa aussi je ne le connaissais pas celui la.
J'ai finalement installé "Circle Battery VU 2.39" avec un grand ouf car pas de bug après l'instal, ça n'a rien modifié d'autre dans le tél.
C'est dommage qu'il n'existe pas de thèmes ou skin à installer, par exemple le skin Revolution intégré dans la VU 2.39 me plait bien, mais les icones ne sont pas modifiés, mais seulement la barre en bas ainsi que le fond d'écran.
Obligé d'installer des patchs c'est un peu contraignant.
J'aime bien wp clock (voir sur le market) mais je voudrais l'installer seulement sur l'écran verrouillé. Ça doit être possible puisque l'écran verrouillé accepte les fonds d'écran actifs (comme météo) Est-ce que les "pointures" du forum ont la solution ?
Salut, c'est un truc a modifier comme pour "idlscreen_weather "(apk) en rom , avec l'outil M10!
Tu le trouvera dans : system/app quand tu dezippe la rom sur ton pc !
Je me fait mes locks à partir du "fusion"(apk), mais là, j'ai jamais toucher, y a que BiCh0n et Mickael qui font ce qui veule là dessus
A partir de Sense3.5 c'est verrouiller pour le moment, si la virtuous passe sur du 3.5, sa sera cuit pour ton lock personnalisé, à moins que la team, deverouille ce M10 Tool pour Android 3.5
@ Zozoreille, pour te répondre. Je suis resté 3 semaines sans PC et ne connaissant pas l'anglais, je ne te parle pas le nombre de manipulations sur le DHD d'où ma seule recherche sur HTC-Dev site de confiance !
zozoreille a écrit:
Il existe beaucoup de patch pour l'indicateur de batterie, aurais-tu un screen du rendu ?
@ Fajo, félicitation car je n'ais rien compris sur le fonctionnement du M10...
@ Acidburn
Acidburn a écrit:
Hello, ROM installé en 2.39 tout marche nikel sauf.... et oui il y a toujours un "mais". La synchro avec gmail marche plus Vous avez une idée?
Si tu as essayé d'installer le thème Bleu... comme moi. J'ai dû réinstaller la 2.39.0 avec les Wipes, puis réinstaller ma sauvegarde.
Sur cette Rom, le seule problème sont, les mises à jours de C.W.M, dans Rom Manager qui ne fonctionne plus depuis la 5.0.0.1 en Recovery.
Si non, fonctionne très bien, même le GPS d'origine .
Salut, c'est un truc a modifier comme pour "idlscreen_weather "(apk) en rom , avec l'outil M10!
Je me fait mes locks à partir du "fusion"(apk), mais là, j'ai jamais toucher, y a que BiCh0n et Mickael qui font ce qui veule là dessus
A partir de Sense3.5 c'est verrouiller pour le moment, si la virtuous passe sur du 3.5, sa sera cuit pour ton lock personnalisé, à moins que la team, deverouille ce M10 Tool pour Android 3.5
Un grand merci pour votre travail, respects! je viens d'installer cette rom il y a quelques jours, et que de changements positifs pour moi!!! D'une 2.3.3 officielle HTC SFR buggée (OTA), j'ai downgradé en 1.32 froyo officielle HTC..... mais le fluidité et l'ergonomie de Gingerbread me manquait.... et puis ça ramait sévère.... Là j'ai retrouvé mon pain d'épice au travers de cette superbe rom custom qui est super fluide, bien adaptée, bref c'est le jour et la nuit, tout fonctionne au poil: - Wifi ok (soucis de signal faible sous 2.3.3 officielle) - GPS ok, fix rapide (soucis de fix sous 2.3.3 officielle) - Autonomie correcte (mieux que la 2.3.3 officielle)
....pour l'instant, aucun défaut pour moi! Merci encore!
Merci FAJO. Je vais contacter BiChOn
comme il t a dit FAJO pour modifier une apk installée dans une rom ou un patch , il faut plusieur soft ou outil qui te permet de modifier tout ça ! non seulement il faut entrer dans l apk mais tu doit retranscrir un fichier par la suite !! ce n 'est pas donner a tout le monde d etre CUISTOT ! je peux me permettre de dire ca étant donné que j ai fait un theme black sur la version 2.3.3 V2.6 de MAITRE BICHON
Alors messieurs (dames?) Il y'a un post sur le site de la virtous ICI on y apprends que la virtous ce sera un maj tout les mois maitnenant, qu'ils attendent en fait une final officiel de la runnymede pour faire sense 3.5. Ils attendent aussi des avis pour savoir si ils partent pour de bon de sense 3.5 ou si ils font un portage sur le sense 3 actuel.. (j'ai pas vraiment tout compris la.. anglais trop poussé pour moi). Ils explique aussi que l'équipe à pas mal de chose à faire ce qui a ralentit le développement de la rom. Enfin bref, une maj par moi mais je sais pas si lundi prochain est inclus. Gill pourra ptet mieux expliquer. Bonne journée
Un grand merci pour votre travail, respects! je viens d'installer cette rom il y a quelques jours, et que de changements positifs pour moi!!! D'une 2.3.3 officielle HTC SFR buggée (OTA), j'ai downgradé en 1.32 froyo officielle HTC..... mais le fluidité et l'ergonomie de Gingerbread me manquait.... et puis ça ramait sévère.... Là j'ai retrouvé mon pain d'épice au travers de cette superbe rom custom qui est super fluide, bien adaptée, bref c'est le jour et la nuit, tout fonctionne au poil: - Wifi ok (soucis de signal faible sous 2.3.3 officielle) - GPS ok, fix rapide (soucis de fix sous 2.3.3 officielle) - Autonomie correcte (mieux que la 2.3.3 officielle)
....pour l'instant, aucun défaut pour moi! Merci encore!
Merci pour ton retour!
thepure a écrit:
Alors messieurs (dames?) Il y'a un post sur le site de la virtous ICI on y apprends que la virtous ce sera un maj tout les mois maitnenant, qu'ils attendent en fait une final officiel de la runnymede pour faire sense 3.5. Ils attendent aussi des avis pour savoir si ils partent pour de bon de sense 3.5 ou si ils font un portage sur le sense 3 actuel.. (j'ai pas vraiment tout compris la.. anglais trop poussé pour moi). Ils explique aussi que l'équipe à pas mal de chose à faire ce qui a ralentit le développement de la rom. Enfin bref, une maj par moi mais je sais pas si lundi prochain est inclus. Gill pourra ptet mieux expliquer. Bonne journée
Tu as confondu le titre et le contenu : le gars qui écrit l'article indique qu'il a décidé de faire une mise au point chaque mois concernant l'état des divers développements des Virtuous. ça ne change rien à la périodicité des sorties des mises à jour des Roms. Ils aimeraient travailler sur Sense 3.5, mais ils voudraient partir du RUU Runnymede. Or ils ne l'ont pas: une équipe (RCMix) l'a. Là où ça coince c'est que Capy leur propose de travailler à partir de sa Rom, et ne veut pas leur filer le RUU. Un post récent sur XDA:
wilkyyyy a écrit:
I read that you can't get hold of the Runnymede RUU? I may be wrong but I'm sure capychimp said he would give it you as long as you credit him for it.
cjward23 a écrit:
He has offered to let us use his ROM as a base but has never offered the RUU
Effectivement j'étais à côté de la plaque, si lundi il y'a une maj, je la testerais sûrement curiosité quand tu nous tiens. Je tournerait ma langue avant de parler la prochaine fois... Bon, un point tous les mois je trouve ça très bien.. ça permet d'avoir une vision par les devs, pour les users..
Salut, J'ai un petit problème Samedi dernier, j'ai changer de portable et mis ma carte sim dans mon ancien player one.
Depuis je n'ai plus de 3g+ (sur mon DHD) sur mon DHD, je suis bloqué en EDGE Vous avez une idée? Est ce que ca viendrait de l'opérateur? Ma radio ? DHD? Sim?