Je viens d'installer cette rom pour l'essayer en attendant ma nouvelle sd et j'ai quelques questions : - quelles sont les différences entre la Dark Blue et la Sense Like ? - comment fait-on pour installer les 3 thèmes supplémentaires proposés ? - impossible d'accéder aux paramètres du Launcher, ça plante dès qu'on appuis sur l'icône. Est-ce un bug ? - dans l'ajout de widgets avec Current Widget, les choix sont en noirs sur fond gris foncé et on y voir pas grand chose Comment faire pour changer la couleur des caractères ou du fond ? - peut-on changer l'ordre des écrans d'accueil comme dans certaines autres rom ? Cette rom est vraiment pas mal, utilisant peu de ressources et de batterie mais est-il possible de sauvegarder les sonneries, fonds d'écrans, etc.. pour les remettre à la réinstallation sur ma nouvelle carte ?
+ Sense like à le thème Sense (icones...) La Dark blue est un thème proposé par Patensas dans les noirs et bleus... (images en Post1) + Pour les thèmes Néon tu les télécharges et les copies dans le dossier idoine du répertoire MIUI sur ta Sd et ensuite tu peux les sélectionner avec l'appli theme...
+ Quand tu as démarré la rom tu vas dans préférences et tu relances launcherPro... celui-ci remplaçant le launcher d'origine MIUI si dans les Settings tu sélectionnes launcher cela plante car il n'est plus là... les paramètres de Lancherpro sont dans préférences....
+ Dans la liste des applis tu trouves Current widget que tu sélectionnes et tu as accès au menu qui te permet de personnaliser le widget...
+ modifier l'ordre je ne crois pas mais comme tu peux personnaliser chacun des écrans...
Quand tu auras ta nouvelle carte Fais un Backup dans le Recovery Copie l'intégralité de ta Sd sur ton Pc Partitione ta Sd puis recopie tout ce que tu avais sauvegardé sur ta Sd Fais un restore dans le Recovery... Reboot
Dans l'appli thème tu peux toujours remettre celui par défaut, et quand tu as customisé à ton gré , enregistrer ton thème pour le ré-appliquer sur une autre rom en MIUI ou sur la prochaine de Patensas quand elle arrivera...
-Task29 -Installation de la rom Radio (2.12.50.02 ou 2.15.50.14) -MAGLDR -Recovery (160 ou 180 on ne sait jamais) -Formatage des partitions Fat32 et EXT -Suppression de toutes les partitions sauf la Fat32 pour en avoir qu'une seule -Puis recréer les partitions EXT4 et Swap via le téléphone. -Wipes Data, Cache et Dalvik -Installation de la dernière rom en date.
Et test de la rom fraichement installée.
Ou alors, tu installes une version stable et tu fait :
-Wipe Cache -Wipe Dalvik -Installation de la dernière version en date.
Tiens-nous au courant
Re-bonjour.
Je vais reprendre mes tests, par contre petite question pour la rom radio.
Comme indiqué, je suis en 15.42.50.11h_2.15.50.14 Que signifie la première partie "15.42.50.11h" ? Surtout que j'ai vu qu'il y avait une version "15.42.50.11u". Ensuite, j'ai vu que certains parlaient de 2.15.50.14_2. Quelle différence ?
Pour la rom Radio, je te conseil de prendre soit la :
-2.15.50.14 -> Meilleure réception Wifi -2.12.50.02 -> Meilleure réception réseau, GPS, ... + Consommation moins importante de la batterie que la rom "2.15.50.14".
Pour les roms radio, se nommant "2.15.50.14_2" c'est parce qu'il y a deux versions.
Voici toutes les versions de rom Radio pour le HD2 :
Ok, je suis déjà en 2.15.50.14. Par contre, je vois pas les différentes versions de la 2.15.50.14 sur ton lien.
Et sinon concernant l'autre question : Que signifie la première partie "15.42.50.11h" sur ma radio : "15.42.50.11h_2.15.50.14" ? Surtout que j'ai vu qu'il y avait une version "15.42.50.11u".
-Task29 -Installation de la rom Radio (2.12.50.02 ou 2.15.50.14) -MAGLDR -Recovery (160 ou 180 on ne sait jamais) -Formatage des partitions Fat32 et EXT -Suppression de toutes les partitions sauf la Fat32 pour en avoir qu'une seule -Puis recréer les partitions EXT4 et Swap via le téléphone. -Wipes Data, Cache et Dalvik -Installation de la dernière rom en date.
Et test de la rom fraichement installée.
Tiens-nous au courant
Bon j'ai fait tout ca dans l'ordre qui va bien, installé la dernière version (PATs MIUI 2.1.20 Sense Like Dorimanx.zip) et je suis en train de tester.
Différences par rapport à ce que j'avais déjà fait : - j'ai reflash la radio (2.15.50.14). J'avais déjà celle la, mais bon, au cas ou ... - j'ai mis le recovery en 180 au lieu du 160 préconisé par Patensas - j'ai delete et refait les partitions ext/swap (je les avait seulement format avant)
Il à reboot 3 fois lors du logo "HTC" qui vient juste après le recovery et avant le spash screen loading de la rom. Par contre, une fois qu'il à réussi à booter, il a l'air stable pour l'instant. (20 min)