Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[AIDE] Recherche Rom "normale" sans data2sd Empty[AIDE] Recherche Rom "normale" sans data2sd

more_horiz
je pense que quasi toutes les roms sont en a2sd alros je suis a la recherhce d'un qui ne l es pas ca m'aiderai bcp si quelqu un avait un nom a me donner

description[AIDE] Recherche Rom "normale" sans data2sd EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom "normale" sans data2sd

more_horiz
les roms avec a2SD ou app2sd ou encore data2sd ne s'active pas si tu n'a pas de partition EXT sur ta carte micro-sd donc tu peux installer la rom de ton choix sachant que si tu ne créer pas la partition elle fonctionnera en mode normal !!
si tu veux une descptions des roms et leur fonctions va voir --> ICI

description[AIDE] Recherche Rom "normale" sans data2sd EmptyRe: [AIDE] Recherche Rom "normale" sans data2sd

more_horiz
ouai tkt je gere les roms le flashage et tt mais le pb c'est que ma carte sd fait planter le tel depuis que jen ai une nouvelle, et un gars m'a dit :
"Je crois que le tel ne supporte pas le changement de sim,vu que t'as une rom Data2SD.

Je pense (a confirmer) que tu dois reflasher 2 fois

-Une avec une rom normale
-la 2e avec ta rom data2SD "

merci de ta reponse sinon jvais essayer sans partition ext Wink

more_horiz
ouai install ta rom
redémarre le tel
repasse en recovery installe ce qu'il faut pour ta ext
et redémarre au moins tu vois ou ça coince !!

dans le pire des cas tu repasse une RUU pour tout réinitialiser !
puis tu réinstalle clockworkmod ect...
et tu réessaye avec ta nouvelle carte !!

more_horiz
ouai mais alors ca avec le truc de la goldcard et tt jai pas tout pigé et moyen envie de me lancer dedans

more_horiz
tu na pas de goldcard ??
comment a tu flasher ton téléphone alors ??

more_horiz
bah avec rom manager et tt apres par le recovery install zip from sd card ...

more_horiz
donc tu ne peut pas passer de RUU !
va voir pour faire une goldcard c'est pas sorcier et tellement pratique !!
je te met un lien vers un post qui te présente un logiciel qui fait a peut prés tous ainsi que les goldcard --> ICI

more_horiz
fin en fait jai pas tellement compris a quoi servait la goldcard et comment lutiliser

more_horiz
elle sert a faire croire au logiciel de htc que tu as un telephone signet par htc et non pas par une rom opérateur comme une rom orange !
donc tu peut installer les mises a jour officiel de htc ainsi que les RUU !!
tu peut aussi essayer de forcé l'installation sans goldcard avec ça:

télécharge ce fichier zip ==> PB99IMG

tu le place a la racine de ta carte micro-sd tu lance le HBOOT et ça devrait s'excuter tout seul !
pense a renommer l'archive en "PB99IMG.zip" si ce n'est pas le cas !

more_horiz
okok et bien merci de toutes tes infos Very Happy jen aurais appris ce soir Wink pour le moment je test de faire par le recovery sans la partition ext puis reflasher avec une ext3 de 1024mo si le tel rebug et bien je ferais t'as technique ! mais ce qui est chiant c'est qu il marche mais par moment lecran ne repond plus et les bouton aussi obligé de redemarrer Sad

more_horiz
si tu pouvais m'informer de comment tu réglera ton problème et si tu as encore des question je suis la !

more_horiz
jai remit a 0, rerooté, reflashé ... et non tjs mon probleme avec ma carte sd, donc retour a lancienne qui elle marche tres bien !
merci pr tes conseils tout de meme Wink

more_horiz
ouai la c'est sur c'est ta carte micro-sd cherche pas !!
de rien content d'avoir pu te venir en aide !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: