Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description[Débutant]Cherche Downgrade Désespérément Empty[Débutant]Cherche Downgrade Désespérément

more_horiz
Bonsoir, il est très tard pour poster mais je ne peut plus rester sans rien faire.

Je suis nouveau sur le forum et je viens tous juste d'aquérir le Désire HD.
Non mais il y à un problème ! Widget SFR innéfacable et un magnifique bootscreen "et le monde est à vous" avec de belles l'atence ici et là.
J'ai malheureusement fait la mise à jour par OTA et j'ai vu quil fallait downgrader.
Sa fait deux jours acharnée que j'ai tout éssayé ! Android SDK,HTC Sync,goldcard,root,S off.. toutes mes tentatives ont échoué.

Je fait appel à vous, afin de pouvoir m'aider à passer de ma ROM sfr 2.3.3 build: 2.36.136.13 CL53627 à la ROM officiel de HTC.
Un logiciel, application,manip,aidez moi ,je vous en prie ,sa me chagrine de ne pas pouvoir profiter de mon bébé !

description[Débutant]Cherche Downgrade Désespérément EmptyRe: [Débutant]Cherche Downgrade Désespérément

more_horiz
Tu as le tuto de Koala sur le downgrade, le tiphergane multitool pour les automatisation aisin que son petit frere l'Ultimate Multi Tool

Enfin bref, tu as que l’embarras du choix

description[Débutant]Cherche Downgrade Désespérément EmptyRe: [Débutant]Cherche Downgrade Désespérément

more_horiz
J ai éssayé le tiphergane pour l'automatisation; mais quand je choisi flasher ou vérification goldcard sa ne marche pas; hé fois retourner au menu .

more_horiz
peut tu etre un peu plus précis s'il te plait ? que je comprenne si c'est une mauvaise manipulation ou une erreur dans le code.

more_horiz
Cherche Ultimate tools sur FRandroid.

more_horiz
chussaxo a écrit:
Cherche Ultimate tools sur FRandroid.

affraid affraid affraid

oh l'autre eh!
y a 2 développeurs sur le forum qui ont produit 2 beaux outils et qui assurent le support, et tu envoies Zexal sur un autre forum...

Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: