Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ? Empty[RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ?

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous !!

voilà, je tripatouille un peu ma nouvelle config, et aujourd'hui je me suis occupée de l'agenda. J'essayes de faire les réglages mais je trouve pas la solution aux problèmes. J'aimerais enlever les anniversaires de mes amis facebook, car quasiment tous les jours j'ai un rappel anniversaire, ça me saoule. A la limite avoir ceux de mes contacts tel, mais pas les synchro avec FB.

Si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre pour changer ça. ça serait super.

A défaut peut etre une appli qui est sympa pour faire l'agenda. Mais bon celui là est bien, faut juste savoir régler.

Merci d'avance.

Dernière édition par belinda le Dim 24 Juil 2011 - 7:29, édité 1 fois

description[RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ?

more_horiz
c'est bon en fait j'ai trouvé. enfin enlever tous les anniversaire via facebook. dommage qu'on ne puisse pas garder les anni des contacts du tel.

description[RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ? EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ?

more_horiz
si tu peux, si tu synchronises tes contacts Facebook uniquement tes contacts téléphoniques dans les parametres Facebook (2ieme choix).

more_horiz
ah merci je vais regarder plus [RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ? 61393 en détail

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: