Installation de la V5 aujourd'hui, j'ai du désactiver le code pin pour que l'installation se termine, sinon je tournait en boucle... A suivre pour plus de retours.
Salut a tous c est mes premiers pas avec cette ROM(j avais envie de voir de quoi cela avait l air) flasher aujourd’hui hui j ai pu note lors de son démarrage que je devais déactiver le code SIM âpres un démarrage normal ROM fluide et très jolie mais je n ai pas encore tous essayé par contre j ai un problème avec la connexion WIFI je n arrive pas a m y connecter(si quelqu un a une idée...merci d avance).
Salut ttersu et merci pour tes conseils la radio utilisée 2.15.14.50 et la recovery 5/160/5 rebooté 3 a 4 fois je n ai pas essaye de le passer en mode avion mais WIFI reste toujours en recherche adresse et ne se connecte pas, par contre la connexion réseau mobile fonctionne très bien, il existe encore quelques petits bugs graphiques mais cela reste une rom de qualité et tres belle un super boulot...Mai bon je pense que je vais attendre encore un peu.
j'ai mis du temps pour l'installé car je n'avais pas modifier les valeurs dans le recovery pour ma part j'ai mis 170 dans le fichier flash cfg. Puis formatage carte, création taille partition plus les swaps, pour terminer installe zip from sd card. Au premier démarrage ça sait bloqué après avoir tiré l'anneau fond noir. j'ai retiré la batterie, second démarrage impec. je confirme les bugs graphiques. Question dans le titre du topic c'est écrit nad/zip 2.3.4/sense 3 pyramid SE v5 sens 3 moi j'ai bien une rom piramid v5 sense 3 mais 2.3.3 Normal ou pas.
Comme tout le monde boot, reboot, en boucle ! je voulais vraiment l'essayer donc j'ai fait le test d'enlever la carte SIM. Super, je suis sous android, avec wifi nickel, on peut tester la ROM qui parait bien. Comme c'est avant tout un téléphone, je me dis c'est bon, remets la carte SIM. Et bien fais C..., cela reboot sans arrêt de nouveau ! ré-enlève carte sim, va dans les paramètres pour bloquer carte sim, Mais comme il n'y a pas de carte sim, impossible de verrouiller Grrrrrrrrr ! , remise de la carte sim, et là... j'en ai marre, Recovery wipes et installation d'une autre ROM. en espérant une mise à jour qui corrige ce problème. Tchao
Une petite dernière question : quelle rom avez installée standard ou spécial édition ? MErci
Bon en fait j'ai fait une install de la version standard, et là plus de boot en boucle ! il doit y avoir problème avec la spéciale edition ! donc je teste mais les premieres minutes sympa ! Tchao @+
cool si les bugs graphiques ont disparus ? et les videos en stream sur le web fonctionnent?? autre chose, quelqu'un a t'il essayer la sense 3.5 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250703
autre chose, quelqu'un a t'il essayer la sense 3.5 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250703
Je suis depuis ce matin sur cette ROM Sense 3.5. Aucun problème à l'install.
Bon c'était surtout pour voir de quoi ça a l'air, car cette version n'est pas utilisable sur le long terme:
- glitches toujours présents (mais ce n'était pas la priorité du dev) - Camera, appareil photo inutilisable - seulement 80 mo de mémoire interne - autonomie faible - pas très réactif pour charger les applis (délai qq sec entre l'appui et l'ouverture)
Pour ce qui est de Sense 3.5, c'est sympa! Bon c'est un sense 3.0 amélioré mais pas révolutionnaire non plus!
Le carrousel et les effets 3D sont bien sur toujours là, quelques petits widgets en plus (prise de notes élaborées, chat facebook, family...), une nouvelle présentation du home en lancement rapide mais que l'on peut supprimer comme un widget pour remettre la bonne vieille horloge HTC, petites réorganisation des menus...
un gros "MOINS" pour les 2 boutons qui remplacent la barre du bas, c'est moche!
Bref c'est sur la bonne voie mais ce n'est pas encore fonctionnel!
Par contre une fois optimisé, et personnalisé par les cookers, ce sera pour moi!
bonsoir a vous lorsque j avais flasher la version v5 j ai eu un problème de wifi est ce que cela a t il était résolu ? et le problème de la carte sim est il résolu aussi ? Merci pour vos réponses.
bonsoir a vous lorsque j avais flasher la version v5 j ai eu un problème de wifi est ce que cela a t il était résolu ? et le problème de la carte sim est il résolu aussi ? Merci pour vos réponses.
Le soucis, c'est que le développeur ne rencontre pas ce problème. A partir de là, comment résoudre un dysfonctionnement dont tu n'as pas connaissance ?
ok,alors je reviendrai sur cette rom lorsques la connecxion wifi sera possible.@+.
La version 6 est dispo, plus de bugs graphique et le wifi fonctionne je l'ai essayée,le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1185087
ok,alors je reviendrai sur cette rom lorsques la connecxion wifi sera possible.@+.
La version 6 est dispo, plus de bugs graphique et le wifi fonctionne je l'ai essayée,le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1185087
vous avez utilisés quelles recoverys pour la version v6.
Merçi pour la réponse,le recovery que j'ai mis est le:3.0.2.4(5 160 5)mais j'ai téléchargé la version special edition,peut'être que cela vien de là.@+.