Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionDe-nouveau Htciste EmptyDe-nouveau Htciste

more_horiz
Bonjour à tous
Je m'appel fred (en fait je m'appel rarement mais...bon) Je vis à Nice et je suis assez jeune pour pouvoir dire mon age mais suffisament vieux pour ne pas en avoir envie.
Aprés avoir eu un touch cruise dont j'ai été satisfait pendant quelques temps celui-çi à décidé de se casser (je l'ai peut-être un peu aidé, mais trés peu). Bref a la recherche d'un nouveau htc mais avec stylet (oui j'ai des gros doigts et alors!!!) je me suis apperçu que le choix était très restreint puisque tout les nouveaux sortent sans, donc j'ai opté pour un touch hd en vente aux enchère. Aprés bien des échecs je suis enfin arrivé à en chopper un avant que ces e-bayistes coller a l'ordi. ne me tape sous le nez a quelques secondes de la fin affraid .
Mais voilà ce qui m'amène à vous, je viens de m'appercevoir que ce hd est WWE et je ne savais pas ce que cela voulait dire, c'est en me rendant compte que, aussi mauvais en anglais qu'en informatique, j'allais avoir besoin d'aide. Et comme il semblerait que vous soyez les plus qualifiés....
De-nouveau Htciste 220270

Alors à bientôt
Sharksfood
De-nouveau Htciste 459461

descriptionDe-nouveau Htciste EmptyRe: De-nouveau Htciste

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum!

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

more_horiz