J'ai mon HD depuis quelques jours et losque j'active ToucheFlo 3D, Celui (touchflo) redemmare ou il plante mon pda sans arrêts. J'ai fais pas mal de soft et hard reset et toujours pareil.
J'ai testé des ROM disponible et c'est la même chose... J'ai reflashé avec la dernière rom off et c'est toujours pareil
Quelqu'un connait ce problème et aurait une solution ?
Ha bon ! Au moment même de l'installation d'une ROM. Sans n'avoir réinstallé n'importe quel programme, tu as encore ce problème? Pour qu'on se comprenne bien, et si ca ne te dérange pas de faire un hard reset*, fait le. Tu perdras TOUTES tes données. Tu lance ensuite tout pocket pc sans y toucher (et sans carte de stockage dedans !!) Ce n'est pas sensé planté :\ ? C'est probablement une application que tu installe et puis qui fait planté.. Si ca vient de la carte de stockage, alors tu es victime d'un virus :O? ou une erreur dans la carte. Mais j'en doute très fort !! A ce moment récupère tes données importantes, et formate ta carte. Hard reset à nouveau et c'est parti ca devrait marcher...
*Hard reset : Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.
Ha bon ! Au moment même de l'installation d'une ROM. Sans n'avoir réinstallé n'importe quel programme, tu as encore ce problème? Pour qu'on se comprenne bien, et si ca ne te dérange pas de faire un hard reset*, fait le. Tu perdras TOUTES tes données. Tu lance ensuite tout pocket pc sans y toucher (et sans carte de stockage dedans !!) Ce n'est pas sensé planté :\ ? C'est probablement une application que tu installe et puis qui fait planté.. Si ca vient de la carte de stockage, alors tu es victime d'un virus :O? ou une erreur dans la carte. Mais j'en doute très fort !! A ce moment récupère tes données importantes, et formate ta carte. Hard reset à nouveau et c'est parti ca devrait marcher...
*Hard reset : Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.
Je vais réessayer un hard reset sans mettre ma carte 8GB. Mais je crois avoir essayé...
J'ai ce problème depuis le premier jour et sans avoir installé quoi que ce soit d'autre que la carte 8 GB, je ne l'ai pas formaté, je l'ai mise telle qu'elle. Aurais-je dû la formater ?
Test fait ce soir... Hard reset sans la carte, tout se passe bien, je m'amuse 5 minutes et hop, plantage complet, je retire touchflo et plus de problèmes...
Comment expliquer que des TF3D de différentes versions, sur des ROMs différentes buguent tous chez toi..... Cela me semble très étrange, qu'appelles tu un bug sur ton TF3D
Je fais le hard reset en poussant sur les bouton haut et bas du volume et le bouton reset
Et ton hard reset, il marche? Il dure combien de temps ? 3 secondes ? J'espère !! Voici la procédure correcte : Hard reset : Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.
Et ton hard reset, il marche? Il dure combien de temps ? 3 secondes ? J'espère !! Voici la procédure correcte : Hard reset : Tu éteins ton HD. Vol UP + Vol Down en même temps, et tu appuie un bref instant sur le bouton power.
Il dure effectivement quelques secondes....
Mais, je le fais avec mon HD allumé et non éteint...
Pourquoi lui conseiller cette méthode des plus hasardeuse (perso j'ai jamais réussi ). Le plus simple étant de la faire depuis paramètre"effacer les données"
Pourquoi lui conseiller cette méthode des plus hasardeuse (perso j'ai jamais réussi ). Le plus simple étant de la faire depuis paramètre"effacer les données"
C'est quand même pas compliqué... mais bon...
PascalR a écrit:
Il dure effectivement quelques secondes.... Mais, je le fais avec mon HD allumé et non éteint...
EDIT : *Je me modère tout seul* :/EDIT Passe donc par la méthode de fredfer : Démarrer / Paramètres / Système / Effacer Mémoire / 1234 / Oui
Dernière édition par Zepiii le Mar 19 Mai 2009 - 9:46, édité 1 fois
Ca dépend des softs installés des configurations et des bidouilles dans la base de registre, et de son utilisation journalière. Tu peux avoir des bugs ponctuels sur des appli. ou des ralentissements, des problèmes de conflits de soft. De toute façon, il n'est pas nécessaire de faire un soft reset toutes les heures.
Le HD nu fonctionne très bien. La plupart des rom cuistots aussi d'ailleurs.
Donc nos HD sont censés ne pas planter x fois par jour. Ce qui est le cas pour ma part