Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 Empty[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
Bonjours, j'ai un gros problème, je vient d'acheter un htc HD2 sur le bon coin ( a 190E) et la rom android est installé sur la nand
comment faire pour installer windows mobile 6.5 sachant que est déja installé dessus ET EMAGLDR
Merci de réponse
cdlt

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
Bonjour,
Pour un début sur le forum, c'est un peu raté.

tu postes dans la section Accueil, Suggestion et Charte. Tu devrais poser ta question dans la section appropriée.

En plus tu postes en double...

Bon allez, je suis sympa aujourd'hui, voici la procédure:

tu fais un task29
ensuite à partir de ton PC, tu flash une rom windows officielle (y a un sujet qu i les regroupe) ou non, à toi de choisir.

Mais bon, dommage de revenir à Windows...


PS : Si un modo peut déplacer le sujet...

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
merci de la réponse, le problème est que cette rom android n'est pas du tout stable ...
et je pense que le plus simple est de réinstaller wm au lieu de un autre android (dont je ne sais pas n’ont plus comment on fait )

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
comment fait on pour faire un "modo" ??
merci

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
un modérateur, quelqu'un qui a des droits pour déplacer les sujets (je n'ai pas les droits sur cette section).

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
j'ai une question le task29 va t'il suprimer android dessus ?
a quoi sert il ?
merci

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
Et es-que une rom non stable peut faire un BEUG de 'android (aucune réponse,l'image se fixe on est obliger de l'eteindre en enlevant la batterie) et qu'il faut attendre le téléphone eteind sans la batterie au moins une 5 pour le android se relance ( sinon il me met error au bootloder)
j'espere avoir bien expliquai

Dernière édition par rikikimax le Jeu 28 Juil 2011 - 11:37, édité 1 fois

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
?????

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
merci d'éviter les posts succéssifs, utilises plutôt la fonction "modifier".

le task29, sert à effacer complètement la mémoire où est installée l'OS. Cela permet de repartir à zéro.

Je n'ai rien compris à ton second post

Enfin, un peu de patience.... Wink

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
Et es-que une rom non stable peut faire un BEUG de 'android (aucune réponse,l'image se fixe on est obliger de l'eteindre en enlevant la batterie) et qu'il faut attendre le téléphone eteind sans la batterie au moins une 5 pour le android se relance ( sinon il me met error au bootloder)
j'espere avoir bien expliquai

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
Sinon est t-il possible de faire un hard reset du tél pour remettre a zéro l'android

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
oui si l'install est mal faite, cela peut.

dans ce cas, il faudrait refaire completement l'installation.

tu peux toujours essayer un hard reset, ca ne coute rien.

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
Bonjours, j'ai fait ce que l'on m'a dit de faire, j'ai fait un task29 a partir du bootloader (seulement le bootloader il n'y a pas de magldr )j'ai ensuite réinstallé le magldr avec le bootloader et lorsque je lance le RUU ( tel encore sur le bootloader, pas de magldr ) au bout du chargement il y a erreur et me demande de relancer l'installation
aider moi svp je suis perdu

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
utilise HD2 Tool Kit! Wink

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
je vient de voir a quoi sert le tool kit mais je ne voit pas ou pour installer windows mobile ?
cdt

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
flashe directement ta ROM WinMo depuis le Bootloader...!

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
Quelle version d'android as-tu (celle qui beugue) ?

description[AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2 EmptyRe: [AIDE] REINSTALLER WINDOWS MOBILE SUR HD2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre