Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

description[RESOLU] Tranfert de contact depuis HTC HD vers Galaxy S2 Empty[RESOLU] Tranfert de contact depuis HTC HD vers Galaxy S2

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre, comment avez-vous transféré vos contacts ?

Merci.

Dernière édition par Pouille le Ven 29 Juil 2011 - 23:34, édité 1 fois

description[RESOLU] Tranfert de contact depuis HTC HD vers Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU] Tranfert de contact depuis HTC HD vers Galaxy S2

more_horiz
Export du tèl en csv de tous les contacts.
Import dans gmail du fichier csv.

A la première synchro de ton compte google tous tes contacts redescendant sur ton nuveau téléphone.

description[RESOLU] Tranfert de contact depuis HTC HD vers Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU] Tranfert de contact depuis HTC HD vers Galaxy S2

more_horiz
Merci Sccip.
T'es super rapide, je revenais pour dire que j'avais trouvé par hasard.
En fait, j'avais deux trois contacts dans gmail et ils sont apparus tout seul !
Le reste, c'est comme tu l'as expliqué.

Encore Merci.

more_horiz
De rien. @+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: