Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+186
tooky972
withchris
Intoxication
HTCBatMan
Steeve78
s0geking
kamso
lahmidi5
victor7399
Sabzounet25300
hcl28
jules63000
Patounet0007
kaliseo
david5959
GSMCLINIQUE
flexphil
Ruskov
zed.sanankoua
cehache75
bobstar_fr
babas2k2
Murphybox
Silenus
fra74
Andromax77
iDadOoxx
plaxmas
selwyn
toopac
Le Sorcier972
moyse007
riahi1977
alefetz59
ilies2008
Dricco.Drc
Julianross33
loutre73
pilot61
PapOute
fayalix hd2
Giro974
paco83
motions
conimix
mizuyas
williams0017
mzengel
4815162342
vert_bouteille
Ridou
Daily
WhiTe-WiiDoW-FR
oOMXOo
Alpatchino
tdomikael
pixelle34
htc87
tojema
gpat
biotoxic937
claudio75
teumic
Maverick65
Wysiest
barduck01
jackHD
vax4
Shadow-XIX
nonos398
spoutnik17
didier13380
Hawk19
youmskaya
mofred
Jedi.6
nautilus35
bourrin38
xary
steff-84
k2kremix
tridor
minotor1977
minotor77
PXB
Fidoledodu
paco972
remy
styling
M2o
spigaou
toshy08
trigger
Sadape
Mad Tiger
110908
thomastheack
rugbyseb
nonothedj
Clem_Kos
RuDy70
keks6
Hohenheim
twoesse
MegaBob
livingsofa
Twister31
Drik-C@net
satan_p4
benshoes
shadowsami
pablo86
aspeak
piffounais
New_Man
ya29nn
DEXTER666
kevingrenier
friendly45
Ch@rly
lechat33
CoolUser
abigaellee
dadou61
PiloteQuadeur
Voixhan
Squall_Bastia
kalimero1
thibobo
silverman
Sanka31
cocolasticot
Jmb28230
thunder81
eldiablo78
silverz
arno21000
J-Twice
crisdu13
LauriersRoses
PB91
gil21
smoog
gta841
Max128
kapouere
MP_SURF
planete.game57
Nivvea
Difi
jpfisa
fredreims
aredissi
geoco
bountyz38
herve666
oural14
tapouf
Haellsigh
molux94
goninph
veronesi.n
L.N.X.
lonewolf83
prince2b
VM54
swissboy
picsoulecoincoin
Skyisblue
ourkid49000
podezebi
crazy95
kony
ali htchd2
danlee11
Trik
EagleDig
juliaugi
Bamlot
getsugah
Oudjat
noir3v
ZeroCooL
Zepiii
gil78
Caramel
190 participants

descriptions - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
Salut,

Et ton numéro de série tu le remplis pas ? smile
SI c’est fait et ça ne fonctionne pas (ce qui m’étonnerait fort), envoie-moi le numéro de série aussi en MP, je te donnerais la clé mais l’écris pas en public. Wink

descriptions - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 EmptyRe: [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage)

more_horiz
purée quel abruti !!!
je pensais que c'était l'emplacement ou il allait nous donner la clé !!!
Mais je suis un idiot sur le coup la...
Je voulu allé trop vite !!!

merci

more_horiz
Ça arrive, de rien. Wink

more_horiz
voila 3 fois que j'essaye la procédure et au premier reboot du mobile
ca plante et j'ai ce message dans le panneau de cmd

ca me dit que la connection à été interrompu

un truc de bizar...
j'ai essayé plusieurs fois de faire la manip a aucun moment le processus a été au bout (j'ai jamais eu 4 reboot)
maintenant il me dit que je suis en S-OFF et il m'a demandé d'installer el recovery...

étrange

edit : comment vérifier que l'on est bien routé ?

more_horiz
Si tu as Révolutionnary surligné en violet sur le haut de ton écran, c'est ok, tu peux continuer l'installation du CMR.

more_horiz
RuDy70 a écrit:
voila 3 fois que j'essaye la procédure et au premier reboot du mobile
ca plante et j'ai ce message dans le panneau de cmd

ca me dit que la connection à été interrompu

un truc de bizar...
j'ai essayé plusieurs fois de faire la manip a aucun moment le processus a été au bout (j'ai jamais eu 4 reboot)
maintenant il me dit que je suis en S-OFF et il m'a demandé d'installer el recovery...

étrange

edit : comment vérifier que l'on est bien routé ?

Pour vérifier que tu es root, installe Titanium Backup par exemple qui a besoin de ces droits, s'il fonctionne c'est bon. Wink

more_horiz
j'ai bien le revolutionary de surligné... je suis entrain d'installer la ROM stock...

Merci pour vos aides

descriptions - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 EmptyProbleme S-OFF HTC Sensation

more_horiz
Bonsoir à tous, alors voilà, j'ai acquis mon HTC Sensation le 20 Août à Cannes, chez Phone House, et lorsque j'essaie de le passer en S-OFF, la fenêtre de Revolutionary m'indique un message d'erreur lors du premier reboot:

"Communications with phone unexpectedly interrupted. Try Again.
Press any key to exit."
s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 Htc11

J'ai depuis essayé sur deux PC différent, j'ai bien mis mon téléphone en USB débogage et désactivé la mise en veille de l'écran. J'ai suivi toutes les procédures.

J'éspères que vous pourrez m'aidez, et je vous souhaite une bonne soirée.

Clem_Kos

more_horiz
J'ai eu le même soucis hier.
J'ai tout simplement relancé le revolutionnary et là, il m'a dit : vous etes déjà s-off, voulez vous installer cloakword ?

J'ai mis OUI.

Pour le root, celui-ci a foiré deux fois. Pourtant, après un reboot, mon téléphone est root, c'est à n'y rien comprendre !

more_horiz
5 post plus haut :

twoesse a écrit:
Si tu as Révolutionnary surligné en violet sur le haut de ton écran, c'est ok, tu peux continuer l'installation du CMR.

more_horiz
Merci beaucoup pour t'as réponse smoog! Malheureusement, je crains ne pas avoir autant de chance que tu as eu. Après plusieurs essai consécutif, rien n'y fait, pas de miracle comme il a pu se produire avec toi...
Il n'y a donc aucune solution pour faire fonctionner correctement cet outil?
Merci pour vos réponses.

Clem_Kos

P.S: Merci pour ton intervention twoesse, le problème, c'est que je n'ai pas ce revolutionnary violet dans mon HBOOT...

more_horiz
Bon et bien, après de nombreux essais, je suis passé S-OFF sans le Revolutionary, puis le fameux Revolutionary violet m'est apparue dans le HBOOT! Donc voilà, je m'en suis sorti finalement, merci pour votre soutient!

Clem_Kos

more_horiz
Comment as-tu fait sans l'outil Revolutionary ? Rolling Eyes

more_horiz
Je me suis mal exprimé, j'ai bien utilisé l'outil Revolutionnary, mais dans l'HBOOT de mon HTC, seul S-OFF apparaissait, sans le "Revolutionnary" surligné en violet!

more_horiz
En effet, je comprends mieux. smile
Il était déjà S-OFF de base sûrement alors. Wink

more_horiz
Pour info, suite à l’installation d'une ROM officielle, tout en haut j'avais ***LOCKED*** au lieu de Revolutionary
J'ai eu du mal à réinstaller Recovery.
J'ai du utiliser une autre méthode avec le boot sur un fichier PG58IMG.zip dans la racine de ma SD.
ça a marché, mais maintenant, je n'ai pas revolutionary en haut de mon écran mais pour autant Recovery fonctionne et c'est le principal Wink

Par contre je crois qu'au passage je suis passé d'un HBoot 18.0000 à 17.011 Shocked

more_horiz
Oui, le HBOOT peut changer effectivement. Wink

more_horiz
Merci pour ce tuto.
J'ai eu le même problème que certains après le premier reboot (coupure de connexion) mais le tel est bien passé S-OFF.
Pas de soucis pour l'install du recovery et du root.
Reste plus qu'à trouver une rom qui me plaise Very Happy

more_horiz
shadowsami a écrit:
bonsoir juste j'ai un soucis l'outil de root et s off ne fonctionne pas mon hboot est 1.17.0005 comment puis je faire ?

Pareil, suite a un changement de rom... Le hboot est passer en 1.17.005... Du coup, c'est mort je peut plus passer en s-off, car a chaque fois que j'ai changé de rom le rectangle violet marqué revolutionary ( dans le bootloader) disparassait, donc je repaasait en s-oof, j'installait le recovery puis root puis supercid... Et bien la... Je suis revenu en rom sfr avec un hboot 1.17.005, donc je ne peu plus rien faire...j'ai essayer de le repasser s-on, ace succes... Mais du coup je me retrouve avec une rom SFR - S-ON...Et le HBOOT m'empeche de faire quoi que ce soit...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur... s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 291651 s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 572939 s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 46891 s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 685586 s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 3571724197 s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 3325667083

more_horiz
Bonjour,

s que je saisie la clé béta j'ai une erreur clé invalid

J'ai bien respecté les étapes

s - [TUTO] S-OFF, Recovery et Root du HTC Sensation (Déblocage/déverrouillage) - Page 19 Pb_cla11

Si qu'un aurait une idée pour me débloquer.

Cordialement

more_horiz
Il faut faire un copié collé pour éviter les erreurs.

more_horiz
c'est ce que j'ai fais mais toujours le même problème

J'ai essayé de l'écrire à la main de copier-coller toujours le même problème.

Je n'ai pas Htc sync d'installer sur cette machine

more_horiz
Oudjat a écrit:
Il faut faire un copié collé pour éviter les erreurs.

Histoire de me coucher moins bête, comment faites-vous un 'coller' dans un fenêtre DOS ? Shocked

more_horiz
tu clic (droit) en haut à gauche Modifier /coller Very Happy

more_horiz
rugbyseb a écrit:
tu clic (droit) en haut à gauche Modifier /coller Very Happy

Merci je vais donc me coucher moins bête Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: